|  |  |
 | | | | Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Vivaespana01 · 5 septembre 2006 à 21:25 9 messages · 5 participants · 1 700 affichages | | | | 5 septembre 2006 à 21:25 Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 1 de 9 · 1 700 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais si possible pouvoir discutter avec quelqu un qui connait la Malaisie....
Je prévois de partir en novembre ou décembre et j ai quelques questions a poser.
Voici une des principales question : j'aimerais savoir si le prix des hotels sont beaucoup moin cher sur place que dans les catalogues? En fait, j aimerai ne prendre que le billet d avion et me débrouiller sur place. y à t il une grosse différence?
Merci | | | À: Vivaespana01 · 5 septembre 2006 à 21:30 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 2 de 9 · 1 694 affichages · Partager C'est selon.....
Si tu vas en Malaisie pour ne séjourner qu'à un seul endroit, aux Langkawi par exemple, il est meilleur marché d'aller voir un voyagiste et d'acheter le billet d'avion avec l'hôtel.....
Si par contre, tu as décidé de visiter la Malaisie au gré de tes envies, alors il n'y a pas photo et tu prendras tes hôtels sur place..... tu pourras marchander si tu restes plusieurs nuits par exemple, et surtout tu pourras choisir en connaissance de cause, puisque tu seras sur place......
Bon voyage, | | | À: Alan · 5 septembre 2006 à 21:38 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 3 de 9 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Alan;
En fait je prévois juste 2 jours a kuala lumpur et 15 jours a Langkawi, mais j ai l impression que les agences prennent de grosses marges sur les hotels, je me disait que ca me couterais moin cher de réserver moi même directement à l'hotel.
y a t il unegrosse différence? | | | À: Vivaespana01 · 5 septembre 2006 à 21:45 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 4 de 9 · 1 679 affichages · Partager Si tu restes sur les Langkawi, ne t'embête pas et passe par un T.O..... sincèrement ce devrait te coûter moins cher et certains ont de bons produits, mais il est aussi possible qu'un autre forumiste connaisse une super adresse, on ne sait jamais.....
Pour ma part, je ne connais pas les Langkawi...... | | | À: Vivaespana01 · 5 septembre 2006 à 21:54 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 5 de 9 · 1 676 affichages · Partager pour moi la difference etait 2, 5 fois plus cher par le voyagiste mais je ne suis pas allee à lankgawi mais KL puis perenthians autre element à prendre en compte nous etions 4 dont 3 enfants et les voyagistes n'avait pas de tarifs enfants (autre que 1 enfant dans la chambre de 2 parents) | | | À: Marie31 · 5 septembre 2006 à 21:57 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 6 de 9 · 1 674 affichages · Partager merci marie,
mais comment avez vous faits alors? vous avez été sur place directement? | | | À: Alan · 5 septembre 2006 à 22:03 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 7 de 9 · 1 669 affichages · Partager  ..... petit exemple de ce que tu peux trouver sur ce forum auprés des T.O.......
Il me paraît difficile de faire mieux en partant seul....... surtout si on désire rester sur un seul endroit, sachant que souvent les frais de transferts sont pris en charge, etc..... mais bon ce doit être possible, mais c'est s'embêter pour pas grand chose...... | | | À: Vivaespana01 · 16 septembre 2006 à 14:52 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 8 de 9 · 1 502 affichages · Partager bonjour, je pars en malaisie le 30 septembre, j'ai pris un AR KL avec la Malaysian, et des vols KL kota baru et KL Bali avec air asia, sur leur site, directement (KL kota baru 20€ environ aller simple et KL Bali 110€ AR), on te donne un code tu te présentes au guichet 2 h avant. | | | À: Vivaespana01 · 16 septembre 2006 à 15:02 Re: Malaisie: acheter le billet d'avion et se débrouiller sur place? Message 9 de 9 · 1 495 affichages · Partager Bonjour, Regarde les offres de directours qui est un voyagiste sérieux et fiable et dont les prix sont sérrés. De plus leur descriptif est trés honnète. Je n'ai pas d'actions mais à chaque fois que je suis parti avec eux je n'ai pas été déçu Larri | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 469 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |