Chang · 20 mars 2007 à 13:25 · Une photo 9 messages · 8 participants · 6 152 affichages | | | | 20 mars 2007 à 13:25 Message 1 de 9 · 6 145 affichages · Partager Salut les bourlingueurs Je suis un peu perdu avec toutes ces appellations Airasia serait basé au LCCT, autre terminal de l'aéroport international..??? Il faut environ 10 mns en navette pour relier les 2..?? On peut se rendre en ville depuis le LCCT pour 9 RGt avec Skybus Airasia ?? Peut-on trouver une consigne à bagages ??
Merci a vous Chang | | | Oui LCCT (Low Cost Carrier Terminal, qq chose comme ca) est un terminal de KLIA ( Kuala Lumpur International Airport). LCCT est exclusivement reservé à AirAsia.
AirAsia a mis en place des services de transport LCCT<->KLIA, et LCCT- Kuala Lumpur mais je ne sais pas trop comment ca marche. Pour aller en ville tu peux aussi prendre le taxi, prix 40-80 Ringits.
Une petite photo de LCCT:
| | | Mon experience est limitee, mais j' ai pris Air Asia de Bkk a KL et effectivement le terminal n' est pas le meme que celui d' ou partent les autres vols internationaux. Il y a un service de bus (ne pas s' attendre au luxe!) immediatement a la sortie, mais il a fallu bien 20 minutes, sinon 1/2 heure pour rallier le terminal principal. Au terminal principal, on peut laisser ses affaires a la consigne (bureau situe au milieu du hall, plutot vers l' extremite droite si on fait face aux portes de sortie), et de la on a toutes les options pour aller en ville. Une petite 1/2 heure en train par exemple. | | | .......il ya des messages la dessus dans "compagnies aeriennes"............on reprend : faut prendre un bus du KLIA (aéroport international), payant mais pas cher, ca met dans les 20 minutes pour aller au LCCT...........et la consigne, il y a en une dans le KLIA.....payante..... | | | Pour la consigne, j'en ai vu à KLIA (j'étais en transit et j'ai fait un stop d'une journée à KL) mais elle ne fonctionnait qu'avec des pièces de monnaie (ringitt). Pas très pratique.... Le KL Express pour rejoindre la ville depuis KLIA, c'est un peu cher cool. La vue sur Kuala Lumpur est magnifique en arrivant. | | | salut...le pti lous...oui il ya des consignes a bagages dans le LCCT, deux tailles de bagages sont proposés:petit 20 Ringgit grand 30 ringgit pour 24h.il est preferable d'acheter un aller retour dans le bus au lcct.c'est 9 l aller et 14 aller retour.jusqu a la gare centrale de kuala lumpur il faut au moins une heure de trajet.et du lcct au mtb (aeroport international klia) c 1, 5 ringgit bus normale pas airasia en 15MN c ok.je signale en passant que le boss de air asia a lancé une nouvelle chaine d hotel low cost. tunehostel.com;
les voyages forment la jeunesse.... et pourtant on se fait vieux | | | Merci a vous pour tous les renseignements Bientot le depart.....KL, Cambodge et perhentianQue du bonheur Chang | | | contente pour toi ! profite bien ! n'en perd pas une miette !  | | | il ya des consignes a bagages dans le LCCT
Bonjour, voilà nous allons de KL au Cambodge pour quelques jours mais nous aimerions éviter de faire suivre tous les bagages car je sais que sur AIr Asia on est vite en surpoids. Les consignes dans le LCCT sont-elles possibles pour 8 jours sans problèmes ?? Si quelqu'un a déjà essayé peut-il me donner les renseignements. Merci d'avance Laurence | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |