Joyride · 12 mars 2006 à 15:17 4 messages · 3 participants · 2 117 affichages | | | | 12 mars 2006 à 15:17 Aéroport de Kuala Lumpur pour quelques heures Message 1 de 4 · 2 117 affichages · Partager Bonjour,
je serai de passage a l'aeroport de KL pour qlq heures. Est ce qqn pourrait me dire ce qu'on peut y faire pour passer le temps ?
Merci !!!! | | | ......si tu n'as pas envie de faire les boutiques duty free, il y a un lounge avec douche, grand fauteuils, à manger, reposant, mais payant (dans les 15 $..)...... | | | Salut Dennis,
sais tu comment on peut reserver ce lounge ? Le prix que tu mentionnes est il illimté dans le temps ou pour x heures ?
Au fait je suis enceinte, peut etre que Malaysian Airlines me fera la faveur de m'accueiller dans leur lounge... ou je reve ? | | | Pas besoin de réserver, tu peux rester autant que tu veux, tu peux te restaurer, regarder la télé, aller sur le net ou te reposer dans de bonnes conditions. Le lounge se trouve au premier sur une sorte de galerie au dessus du duty free, c'est bien indiqué. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |