Aller du LCCT (Low Cost Carrier Terminal) au centre-ville de Kuala Lumpur Ssandrine91 · 19 juillet 2008 à 11:26 3 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 11:26 Aller du LCCT (Low Cost Carrier Terminal) au centre-ville de Kuala Lumpur Message 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu quelque part sur Internet (un blog je crois) que l'on pouvait se rendre du terminal low cost de Kuala Lumpur, directement au centre ville et plus précisément à proximité de l'hotel Royale Bintang, avec le Star Bus.
Confirmez-vous ceci ? J'ai effectué d'autres recherches sur le net mais n'ai rien trouvé de plus précis.
Merci de votre aide
Cordialement
sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ssandrine91 · 19 juillet 2008 à 13:05 Re: Aller du LCCT (Low Cost Carrier Terminal) au centre-ville de Kuala Lumpur Message 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Je me souviens que l'aéroport est loin de la ville, mais qu'il est facile de s'y rendre, pour le nom de la cie désolé... | | | À: Ssandrine91 · 19 juillet 2008 à 14:25 Re: Aller du LCCT (Low Cost Carrier Terminal) au centre-ville de Kuala Lumpur Message 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager bonjour tu prends star shuttle (bus) qui t'amene directement devant ton hotel. on en a deja parlé dans d'autres post. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |