Ca y est! enfin arrive a
Kuala Lumpur ou nous restons 3j avant de repartir pour 1mois au sarawak et sabah et de contimuer par un petit mois sur la cte est de la
malaisie pour buller sur des iles !
pour ceux qui vont arrviver dans les jours qui viennent, l`aeroport de K L est un exemple d`efficacite, vous arrivez par un satellite ou vous prenez une navette (train, metro ?) qui va vous emmener au hub central La vous remplissez votre fiche d`immigration et passez a la douane (ultra rapide, pas de visa), ensuite vous recuperez vos bagages et toujours dans l`aeroport vous prenez un train rapide (KLIA EXPRESS) qui vous emmene en 30mn au centre de KL (gare KL sentral 35rm/pers)
Si vous souhaitez vous rendre a Chinatown (toujours depuis la gare } vous prenez le KL rapid et descendez a la 1er station (pasar seni) prix 1 rm /pers.
pour les <moyen budget> et a quelques metres de petaling street, un tres bon hotel
The 5 elements Hotel (31 euros, tres grande ch ambre climatisee, frigo, bouilloire, sdb, pdj compris. Il n`est pas sur le lonely mais vous pouvez reserver par Agoda.com
demain depart pour Kutching
by a + Alain