|  |  |
 | | | | Mimicorinne · 2 septembre 2011 à 12:22 · Une photo 24 messages · 9 participants · 5 434 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 12:22 Arrivée à Kuala Lumpur, comment aller à Phuket? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 406 affichages · Partager bonjour voila j ai trouve par asia un vol a 249€ paris kuala lumpur super!! bon mais comment aller a phuket air, mer, route...... dois je avoir un visa mon la malaisie beaucoup de question en suspant je pars le 28 novembre pour 1 mois merci de me repondre si vous avez ce periple a bientot | | | Salut. Il y a des vols air asia Kuala Lumpur - Phuket... Pas de besoin de visa préalable pour la Malaisie pour un séjour de moins de trois mois, je crois. | | |  Salut, Attention ce prix est HT et c'est juste l'aller. On en parle sur un autre post !
Apres tu peux aller de KL a Phuket ou Krabi toujours avec Air Asia.
Pas besoin de visa pour la Malaisie, ni pour la Thailande si tu reste juste 30jours.
A+ | | | il ya maintenant des vols AIR ASIA au départ de france pour phuket....
si pas intéressé par ce vol, vous pouvez au départ de kuala lumpur (fait plusieurs fois) prendre des vols sur air asia par exemple...
donc faites le calcul tranquillement mais si ça se trouve ça reviendra équivalent en rajoutant les taxes etc que l'on doit ajouter sur le site air asia
sinon voir sur le net si bus/bâteau, mais bon c dommage vu le temps que vous risquez de perdre alors que les vols air asia sont très compétitifs
sinon pas de visa si vous restez un mois en thailande.... | | | je n ai pas vu les taxes sont elles importantes ? Et effectivement je peux trouver un vol marseille phuket avec un autre voyagiste..... | | | À: RRR · 2 septembre 2011 à 12:39 Re: Arrivée à Kuala Lumpur, comment aller à Phuket? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 359 affichages · Partager tres cher alors le paris kuala!!!! merci | | | ça reviens a peu pres au meme qu'un vol avec une autre compagnie  !!!
T'a Emirates a Nice pour Bangkok aussi!!!
A+ | | | il ya maintenant des vols AIR ASIA au départ de france pour phuket....
.
Ce ne sont pas des vols directs, mais avec escale à KL | | | oui je sais je me suis mal exprimé... c'est vrai. donc il évite de toutes les façons à se casser la tête de trouver le moyen pour se rendre à phuket de kuala si il prend le billet sur air asia : paris - phuket (via kuala!!! évidemment) | | | Slt!
Pour aller de KL a Phuket, tu peut prendre Air Asia. Par le bus, tu prends un bus de la gare routiere de Puduraya jusqu'a Hadyai, et (9 heures) puis prends un autre a Phuket (6-8 heures).
A+ | | | Hello
comme le cite quelqu'un, si tu fais escale à KL pour aller à Phuket laisse toi une marge suffisante pour changer d'avion. Le vol pour phuket ne pars pas du meme aéroport. Tu dois prendre un bus pour t'y rendre... 20-30mins envion. Les bus sont devant l'aéroport. Il y aura des gens pour te conseiller. Donc si tu prends ce type de vols. laisse 6h pour pouvoir faire le changement au minimum.

bonjour voila j ai trouve par asia un vol a 249€ paris kuala lumpur super!! bon mais comment aller a phuket air, mer, route...... dois je avoir un visa mon la malaisie beaucoup de question en suspant je pars le 28 novembre pour 1 mois merci de me repondre si vous avez ce periple a bientot | | | salut,
Le vol pour phuket ne pars pas du meme aéroport. Tu dois prendre un bus pour t'y rendre... 20-30mins envion.
Le vol air asia depuis Paris arrive au LCCT, Non ? | | | Le trigramme de l'aéroport est KUL. C'est l'aéroport international. Tu arrives depuis Orly à cet aéroport et tu prends un vol depuis l'autre aéroport pour l'asie.
cdt | | | T'es sur ??? Je pensais que tous les vols air asia arrivaient et repartaient du LCCT, internationnaux ou pas... | | | écoute j'ai vérif sur le site il semblerait que c KUL le trigramme. regarde plus en détail, je n'ai jamais pris ce vol avec air asia. | | | A ma connaissance, tous les vols Air Asia partent du même terminal LCCT | | | Bonjour
Effectivement tous les vols Airasia partent de LCCT. Il y a un terminal domestique et un international.
Mais à cause de la croissance exponentielle d'Airasia ce terminal est devenu un me..dier total car beaucoup trop petit. Aussi bien pour l'enregistrement des bagages que pour passer la sécurité ou aussi l'immigration (si nécessaire) c'est le bazarre avec des queues. Donc il faut prévoir large en temps (3 heures mini). En prenant un vol (donc 2) Paris Pukhet c'est Airasia qui fait le transfert des bagages donc on y gagne beaucoup. Reste à voir le tarif final comparé aux autres compagnies.
Michel | | | Donc il faut prévoir large en temps (3 heures mini).
oui vous avez raison d'alerter là dessus... parfois on risque des mauvaises surprises si on n'est pas prudent pour prendre un vol au LCCT si on arrive par un vol international un peu tardivement. Surtout si on a pris des réservation sur Air asia A PART du vol international...
on n'a pas le problème évidemment si on a un billet de A à Z là on ne risque pas de perdre le billet d'avion.....
donc encore une fois je vous donne raison de signaler qu'un bon temps de battement entre les deux vols est préférable SURTOUT si on a des billets séparés.... | | | Donc il faut prévoir large en temps (3 heures mini). oui vous avez raison d'alerter là dessus....
Sauf si ça rentre dans le cadre du Fly Thru, la c'est pbl de la Cie qui aura défini les vols, un transit "classique" www.airasia.com/fr/fr/tf_intro.page ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |