A la fin de notre voyage en
Malaisie nous arriverons à LCCT avec Airasia à 0H40. Le temps de prendre la navette airasia, nous serons à Sentral KL vers 2H30 du mat'.
une navette a cette heure la? soit ils ont modifie leurs services recemment soit tu t exposes a une grosse deconvenue. a cette heure la generalement il ne reste que les taxis, ils le savent et leurs prix sont en conséquence
A ta place je reserverais le tune hotel a 2 minutes a pieds du lcct, qui te recevra meme si ton avion a du retard, et le lendemain matin, je prendrai soit la navette air asia soit un des nombreux bus qui desservent les destinations principales de KL pour 8RM, depart entre le tune hotel et le lcct.
PS: si tu repars du lcct, le tune hotel propose un service de consigne bagages a prix tres modique (1rm/bagage/jour je crois)
PPS: si tu n as pas pu reserve le tune hotel par internet (il est quasiment toujours plein), et que ca te fait trop mal ou je pense de te faire enfler par un taxi, il te reste le lounge du lcct ou tu pourras prendre une douche, te restaurer, te desalterer et eventuellement dormir (fauteuils ou a meme le sol)