Bonjour, je pars en
Malaisie avec mon compagnon le vendredi 6 janvier, nous arrivons à l'aéroport de
Kuala Lumpur le samedi soir à 21h30.
Nous aurions voulu nous rendre à
Malacca le soir même mais le temps de récupérer nos bagages et de passer l'immigration, il sera certainement 23h...
D'après mes recherches sur internet, il n'y a plus de bus à cette heure pour se rendre à
Malacca depuis l'aéroport mais depuis Tbs impossible de savoir... Peut-être que quelqu'un aurait des infos sur le sujet ou un autre plan à nous proposer car nous allons vers
Mersing puis
Tioman malgré la mauvaise saison, on espère quand même avoir de la chance et avoir un ferry depuis
Mersing.
Nous n'avons que 15 jours de vacances et préférons s'arrêter visiter la capitale les derniers jours avant de partir.
Malacca avait l'air très sympa comme point de départ, si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance !