La Malaisie avec deux enfants (6 et 3 ans) sans réservation? Flavie974 · 20 juin 2010 à 21:03 2 messages · 2 participants · 1 547 affichages | | | | 20 juin 2010 à 21:03 La Malaisie avec deux enfants (6 et 3 ans) sans réservation? Message 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager  salut a tous.Nous sommes 1 famille de 4 (enfants de 6 et 3ans)et nous partons sur kuala lumpur pour 15 jours le 24 juillet.A ce jour je n'ai toujours pas fait de reservation d'hotels et ma question est la suivante:puis je partir sur kl sans reservation a part pour les 2 premieres nuits par securité et reserver au fur et a mesure selon si l'on se plait ou bien mieux vaut-il reserver l'ensemble des maintenant (15 nuits sur kuala lumpur)Que me conseillez vous?Merci d'avance pour votre aide je suis de l'ile de la reunion si ca vous interesse. | | | À: Flavie974 · 21 juin 2010 à 14:44 Re: La Malaisie avec deux enfants (6 et 3 ans) sans réservation? Message 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Bonjour!
L'an dernier, je me suis retrouvé à KL au même moment avec ma femme et nos 3 enfants (dont avaient le même âge que les vôtres). Nous avions quelques réservations pour nos différents points de chute mais rien pour Kuala lumpur. Nous avons réservé sur le net directement (je crois que c'était asiaroom). Je pense donc que la réservation sur place l'été est possible (moins rassurante mais possible!).
Bonnes vacances
Ayadif | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |