La Malaisie avec un enfant de 3 ans pendant trois mois dès décembre 2010 Emiliemateo · 20 octobre 2010 à 10:20 4 messages · 3 participants · 1 406 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 10:20 La Malaisie avec un enfant de 3 ans pendant trois mois dès décembre 2010 Message 1 de 4 · 1 406 affichages · Partager bonjour
je voudrais avoir des renseignements concernant la Malaisie. j'aimerai trouver une location au bord de la mer. savoir aussi si je rencontrerai d'autre parents pour que mon ptit lulu se trouve d'autres copains.. bref des bons plans, des endroits chouettes a voire...
merci d'avance... | | | À: Emiliemateo · 21 octobre 2010 à 6:49 Re: La Malaisie avec un enfant de 3 ans pendant trois mois dès décembre 2010 Message 2 de 4 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, Quelle bonne idée, la Malaisie est un pays avec des gens formidables et très accueillants. Je peux vous donner le site de la guesthouse tenue par ma fille qui vit en Malaisie depuis 9 ans maintenant, elle pourra vous orienter si vous le souhaitez. Voir le site : zainiguesthouse.com A bientôt Mimi | | | À: Bdr13 · 17 janvier 2011 à 15:36 Re: La Malaisie avec un enfant de 3 ans pendant trois mois dès décembre 2010 Message 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager Bonjour, Quelle bonne idée, la Malaisie est un pays avec des gens formidables et très accueillants. Je peux vous donner le site de la guesthouse tenue par ma fille qui vit en Malaisie depuis 9 ans maintenant, elle pourra vous orienter si vous le souhaitez. Voir le site : zainiguesthouse.com A bientôt Mimi | | | À: Tayfamily · 17 janvier 2011 à 15:39 Re: La Malaisie avec un enfant de 3 ans pendant trois mois dès décembre 2010 Message 4 de 4 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons nous aussi pour la Malaisie début février avec nos 2 filles de 10 et 2 ans et je souhaiterais savoir si les îles perhentian sont qd même accessible durant ce mois et si l'on peut trouver des bungalows pas cher et à combien?
merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |