Sophieazerty · 30 juin 2006 à 19:59 6 messages · 2 participants · 1 616 affichages | | | | Bonjour, Où acheter des billets aller retour de Kuala vers la France ? J'ai consulté les sites français du syle Go voyages, mais dans ce sens là, les billets sont curieusement bien plus chers ! Et impossible de trouver des sites équivallents à Kuala; Des conseils ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Tiens donc, moi aussi je cherche pour fin août. Si tu trouves fais moi signe.
Michel | | | bonjour, Ok, ça marche ! Pour l'instant, rien trouvé de mieux que KLM à RM 3800 environ..pas terrible, même pour un départ en septembre. Le Malaysia Travel Fair, c'est seulement une fois par an ? parce que la dernière fois, j'avais trouvé un billet à RM 2800 je crois. Et toi, combien payes tu habituellement ? | | | Salut
Le prix est très variable selon les dates Au minimum j'ai payé 600€ et au maxi 1300€ à Noël et encore en m'y prenant 7 mois à l'avance. D'ailleurs une fois arrivé au comptoir on m'a proposé 300€ de ristourne et une nuit d'hôtel si j'acceptais de partir le lendemain. Pour dire la pression qu'il y a en fin d'année.
Michel | | | Bonjour Michel, A 600 euros, je suis preneuse ! te souviens-tu de la compagnie et où tu avais acheté le billet ? (internet, agence, direct compagnie ?..) Merci | | | Salut
Bon j'ai trouvé un billet. Austrian Airlines. Mais sur le retour je fais un stop de 10 j en Autriche. Coût 3800 Rm un peu à cause du stop over.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |