Ssoy · 9 juin 2010 à 7:53 · Une photo 7 messages · 4 participants · 4 036 affichages | | | | 9 juin 2010 à 7:53 Budget nourriture et boissons sur les Perhentians? Message 1 de 7 · 4 014 affichages · Partager Bonjour! Je suis en train de préparer mon budget de vacances et j'ai besoin de savoir quel budget nourriture et boissons prévoir sur les perhentians. Et surtout une idée des prix des repas chez mama's place ( perhentian besar).Je pars en aout. Je sais que ma question est très précise mais j'ai vraiment besoin de savoir. Merci d'avance. Anne | | | À: Ssoy · 10 juin 2010 à 13:32 Re: Budget nourriture et boissons sur les Perhentians? Message 2 de 7 · 3 969 affichages · Partager Bonjour ! pour ce dont je me souviens, aux Perhentians, la nourriture est bon marché... ce qui fait grimper lesdépenses ce sont les boissons, dont surtout, celles alcoolisées. Chez Mama chaque soir vous avez un grand choix de poissons à griller (délicieux) naturellement c'est + cher que les autres plats ! mais c'est un plaisir disons... incontournable ! des soirées ! Le séjour aux Perhentians, excepté si vous êtes dans un Resort, est un séjour bon marché ! et fort agréable ! | | | À: Ssoy · 11 juin 2010 à 13:53 Re: Budget nourriture et boissons sur les Perhentians? Message 3 de 7 · 3 913 affichages · Partager On est une famille de 5 dont 3 enfants de 17 à 13 ans (ça mange à ces ages) et grosso modo on en avait pour 100 ringitts boisson comprise. Peut être un peu moins cher au Mama's (pas de bière par contre). | | | merci. 100 myr par repas ou par jours? | | | À: Ssoy · 12 juin 2010 à 10:47 Re: Budget nourriture et boissons sur les Perhentians? Message 5 de 7 · 3 878 affichages · Partager Par repas, en fait surtout celui du soir. On prenais un bon petit dej (inclus dans le prix de la chambre), à midi on grignotais (donc pas pour 100RM mais bien moins) et le soir on se faisait un vrai repas qui tournait autour de 90 à 100 RM. Mais tu peux faire vraiment moins cher, ça nous coutait ce prix là car les enfants en avaient marre du riz frit et des nouilles donc ils prenaient de la bouffe occidentale qui coute plus cher. Je pense qu'une bonne assiette de riz frit coutait autour de 10RM. Par contre un conseil: n'allez pas manger à 20h, soit il n'y a plus de place, soit il n'y a plus rien à manger. On s'est fait avoir plusieurs fois surtout quand il pleut et que toutes les tables ext sont inutilisables. Le mieux c'est d'y aller vers 19h dernier délais. | | | Merci beaucoup pour ta réponse babylon c'est très complet. | | | À: Ssoy · 12 juin 2010 à 18:43 Re: Budget nourriture et boissons sur les Perhentians? Message 7 de 7 · 3 859 affichages · Partager hello à 2 personnes, repas du midi et repas du soir avec poisson grillé tous les soir :environ 100RM par jour (+bien entendu une ou 2 tigers je te joins une photo de chez Mama's bon sejour Alain Image attachée: Photo postée par le membre Edal. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |