Dilemma · 10 janvier 2011 à 15:04 · 9 photos 44 messages · 8 participants · 5 501 affichages | | | | À: Dilemma · 14 janvier 2011 à 18:43 Re: Malaisie: un choix judicieux? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour,
Avec 9 dioptries de correction, même avec un masque on n'y voit rien. Je suis bien placée pour le savoir ayant moi-même cette correction. Personnellement, j'ai des lentilles souples que je garde en snorkelling. aucun problème. | | | À: Bluequark · 16 janvier 2011 à 12:01 Re: Malaisie: un choix judicieux? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse mais pour les lentilles souples c'est raté;j'en ai porté pdt presque 30 ans puis fini trop c'est trop m'a dit l'ophtalmo la dernière année, j'ai eu trop de problèmes et ce n'est plus possible... ai consulté ton carnet Malaisie;chouette voyage... en ts cas m si je décide de faire la + grde partie de mon voyage en Malaisie péninsulaire je me dis qu'un petit crochet de 4 jours du coté de Kuching Bako serait sympa...Tout le monde dit du bien de Kuching... | | | À: Dilemma · 16 janvier 2011 à 14:35 Re: Malaisie: un choix judicieux? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 774 affichages · Partager Bonjour ! Oui ++  pour Kutching, Bako et leur environs, uen regard plus ample sur la Malaisie. | | | À: Eliade · 19 janvier 2011 à 14:15 Re: Malaisie: un choix judicieux? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 752 affichages · Partager Pas de problème j'ai aussi lu tes posts... maintenant, je réfléchis aussi à comment compléter 3 jours Georgetown 3 Malacca 4 plages et 4 Kuching... peut etre 2 Kota baru temples et marché et 2 cherating lucioles et lac chini (entre séjour Perhentian) avion voiture location? ...me demande aussi si oui ou non Singapour à la place de ? c'est pas évident 18 /19 nuits maxi sur place... Bref je lis je lis je lis... Ciao | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |