Bonjour à tous,
J'espere que vous pourrez nous conseiller et répondre à qqune de nos questions. Nous sommes allées à
Kuala Lumpur et
Kuching en juin dernier ;
Nous avons eu un coup de foudre pour KL, nous sommes fan de la ville, de l'ambiance, des parcs d'attractions (Genting entre autre), de la nourriture, etc... Nous avons un peu moins aimé
Kuching, la foret de Borneo etait magnifique mais la ville de
Kuching charmante tout au plus.
J'ai beaucoup parcouru le forum mais il me reste qqques interrogations au sujet de ce prochain voyage.
Donc c'est reparti pour
Kuala lumpur en fevrier prochain, etant resté seulement une semaine nous n'avons pas eu le temps de tout voir, voici ce que nous pensions faire :
La FRIM, connaissez vous cette foret ? Est ce vraiment interessant ?
Le parc Sunway Lagoon est il à coté de Kuala Selangor (nous voulions voir les lucioles) ? nous pensions faire les 2 en une journée mais je n'arrive pas le situer geographiquement.
L'aquarium de KL vaut t'il vraiment le coup ?
Nous n'avons pas non plus visité les Tour Petronas (pas envie de se lever à 6h du mat), on va essayer de faire l'effort en y allant vers 8h, on verra bien si on reussi a avoir une place..
Conaissez vous Famosa ?
Nous n'apprecions pas non plus les sorties culturelles mais pensions allé au musée de l'art islamique, des avis ?
Quoi faire aux alentours de KL en une journée ? (nous avons déjà reservé l'hotel à
Bukit Bintang pour 10 jours donc nous ne pouvons trop nous eloigner)
Je sais, ca fais beaucoup de questions, mais on veux tout voir cette fois ci,
merci d'avance à tous ceux qui répondront, je vous ferai un feed back à mon retour