| Cherche dictionnaire français/malais Balipari · 15 mai 2008 à 9:20 4 messages · 2 participants · 4 081 affichages | | | | 15 mai 2008 à 9:20 Cherche dictionnaire français/malais Message 1 de 4 · 4 075 affichages · Partager bonjour
je n'arrive pas a trouver un dictionnaire de traduction francais/malais...
j'ai deja un dico francais/indonesien (assimil) mais certain mot ne sont pas les memes
 | | | À: Balipari · 16 mai 2008 à 20:59 Re: Cherche dictionnaire français/malais Message 2 de 4 · 4 040 affichages · Partager tu ne trouveras que des dictionnaires indonésien/français et inversement, le pourquoi, c'est qu'il y a une plus grande demande pour la langue indonésienne que malaise, seuls les initiés  on leur dictionnaire malais, achetés en malaisie avec uniquement la langue anglaise   je vais te donner un site où tu peux télécharger gratuitement le dico français/ indonésien ainsi que le malais/ français (les mots et expressions qui diffèrent)
voici le lien www.freelang.com/dictionnaire/ | | | À: Eliade · 18 mai 2008 à 15:50 Re: Cherche dictionnaire français/malais Message 3 de 4 · 4 012 affichages · Partager merci pour le lien mais j'avais deja en favori  bon dimanche | | | À: Balipari · 18 mai 2008 à 17:51 Re: Cherche dictionnaire français/malais Message 4 de 4 · 4 007 affichages · Partager je sais !!! vs l'aviez déjà demandé auparavant  j'ai pensé que vous l'aviez perdu | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |