Lynette27 · 14 novembre 2011 à 15:08 · 2 photos 26 messages · 15 participants · 12 266 affichages | | | | A KL on a eu un petit faible pour cette GH située près de ChinaTown
www.french.hostelworld.com/...e/Kuala-Lumpur/33632
Super sympa et pas chère... (peut faire mieux en terme de propreté, mais rien d'horrible..)
Si vous ne restez qu'un jour, les tour Petronas me semblent incontournables...
Amusez-vous bien :) | | | J'étais juste très très, mais très vexé qu'elle remercie l'un et pas l'autre, d'où mon clin d'oeil ! 
Tu plaisantes of course ? Peut-être qu'elle n'a pas trouvé ta réponse plus pertinente que ça 
Ce qui n'empêche pas de dire merci. Mais bon, on s'en fout, on n'est pas là pour attendre des congratulations mais pour filer des tuyaux gratos. C'est fait. | | | en tous cas merci à des gens comme vous pour refiler des tuyaux....c'est toujours constructif....!!! | | | Oui merci bcp!!!  Je n'ai plus qu'à faire mon choix maintenant....! Et à mon retour je vous donnerais mes impressions. | | | bonjour, pour 60 ringgit tu peux dormir a lok ann hotel, quartier chinatown au bout de petaling street...tres convivial...tu peux te preparer ton petit dej. le seul hic c est qu il est un peu bruyant mais on ne peut pas tout avoir...les chambres sont spacieuses avec ac et douche. propre. si tu veux d autres renseignements contacte moi | | | Apparemment, oui un excellent compromis pour un stop de quelques heures en transit via KL ! On est dans un modèle de business LowCost à la AirAsia (le look du site fait penser qu'on est chez une filiale de la compagnie :)... bon j'ai réservé 2 chambres avec 2 packs toilette+AirCon et 2 Bkfst meals : 343 MYR... environ Eur. 85 à 2min de l'aéroport, difficile de faire mieux. A noter que c'est à Sempang, KL reste à 50km environ...
THX Renaud | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |