bonsoir amis du soir
certes pour une seule nuit, afin de recuperer du decalage...tuneshotels ça depanne sans+ mais de l'aeroport si je ne m'abuse, on ne voit pas les tours petronnas c'est du gachis de rester à l'aeroport et manquer ce spectacle grandeur nature.. (elles sont impressionantes) c'est comme aller sur
Paris et ne pas aller sur les champs-elysées ou au trocadero voir la tour effel

...en 2009 j'ai fait une escale à
Kuala lumpur 3 jour sans jamais y avoir mis les pieds.. voila comment j'ai fait..
dans le hall de l'aeroport il y a des guichet qui vendent des tickets de bus qui attendent sur le parking de l'aeroport (trés facil a trouver) prix du ticket 2euro je crois pas + ensuite le bus vous amenent à KLCC (
kuala lumpur city center) compter 1h30 de trajet, tout est indiqué de là part des metro des taxi des bus etcc pour partout et nulle part

demander à nimporte quel taxi de vous amener à chinatown sur petaling street (meme pas à 10 min et 6 euro le taxi environ pas+, par tete quon soit plusieur ou pas c'est kifkif) arriver à lentrée de petaling street au coeur de chinatown il ya pas mal de guest house, de dorttoir, ou de petit hotel bon marché trés raisonable (se renseigner sur le forum pour les adresses ou sur place les gens sont sympas)....et voila ensuite refaire le chemin inverse pour rejoindre l'aeroport

elle es pas belle la vie.....serieusement
KUALA lUMPUR vaut; le detour est une immense megalopole ça serait bete de ne pas jetter un oeil.... je pars passer les fetes en
asie du Sud Est (passage sur
kuala lumpur un crochet a manille pour finir entre
BKK et
bali) je pars seul si quelqu'un est sur
bali debut janvier je serais dans le coin pourquoi pas boire un verre entre "frenchies" au plaisir et surtout..profitez à fond car c'est un anti depresseur "voyager"..
bon trip à bientot...