Bonjour !
J'ai lu tous vos messages (suis remontée jusqu'a l'année derniere !), tres interessants et ce sont des mines d'or pour les conseils.
Une petite question, je pars en Juillet, est ce que les iles sont deja bondées a cette periode ?
J'ai hate d'etre a
Perhentian 
et j'espere pouvoir avoir les guesthouses envisagées. Je ne pourrai réserver qu'un jour avant mon arrivée sur place.
Iles, en fait je vais faire KL, Cameron H.,
Perhentian Besar (a priori), cote est (sais pas ou encore m'arreter), Taman N., peut etre
Tioman, peut etre
Singapour, et Melacca. Le tout en 3 semaines avec une voiture.
Si vous avez des conseils ou des bons tuyaus.... avec plaisir !!