|  |  |
 | | | | Mimi591 · 5 février 2016 à 0:03 29 messages · 11 participants · 3 946 affichages | | | | À: Michealam · 25 décembre 2016 à 23:53 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Je passerai en mars 4/5 jours à langkawi, peux tu me dire combien compte un taxi pour faire le tour? Quel tour excatement ? Je n'aime pas louer de voiture ni 2 roues alors je me renseigne sur comment se déplacer et visiter sans véhicule perso. | | | À: Mavietongs · 28 décembre 2016 à 14:58 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager Bonjour Mavietongs. Langkawi vaut vraiment la peine. Plein de trucs à voir et á faire. Pour le tour c'est assez simple. Il y a des taxi que le font volontiers. Il suffit de demander à n'importe quel taxi et il vous aidera. Les gens sont vraiment très sympa et très serviables croyez moi. Le tour était plus ou moins à 180 RM. En principe c est pour 4h. Mais aucun souci vous aurez le temps d apprécier tous les endroits à voir: cascades, l île au crocodiles, cable car, skybridge, tour en bateau (mangrove tour: grottes a chauve-souris, les aigles)... Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas je serai ravie de vous répondre. Bon voyage. | | | À: Mavietongs · 28 décembre 2016 à 17:51 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager Bonjour, Simplement pour vous signaler que du 21 au 25 Mars à Langkawi il y a le LIMA, c'est une qui réuni l'aviation (genre Salon du bourget) et la marine avec des manisfestations sur toute l'île, ce qui fait que les hotels sont déjà bien remplis, et les prix sont plus élevés pour cette période
Bonnes vacances et peut être rendez vous Pantai Cenang pour y déguster une délicieuse crèpe Franco Malaisienne !
Jocelyne | | | À: Joyce12 · 28 décembre 2016 à 18:03 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager Merci pour cette précieuse information....je ne réserve pas mes hôtels aussi je vais éviter ces dates précisément | | | À: Michealam · 28 décembre 2016 à 18:10 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager En 4 heures on peut faire tout ça ???? Heu tu exagères un peu non? Merci pour l'info, le tarif me donne un ordre d'idée. De Langkawi je partirai à Koh lipe. | | | À: Michealam · 28 décembre 2016 à 18:25 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager Bonjour Mavietongs. Langkawi vaut vraiment la peine. Plein de trucs à voir et á faire. Pour le tour c'est assez simple. Il y a des taxi que le font volontiers. Il suffit de demander à n'importe quel taxi et il vous aidera. Les gens sont vraiment très sympa et très serviables croyez moi. Le tour était plus ou moins à 180 RM. En principe c est pour 4h. Mais aucun souci vous aurez le temps d apprécier tous les endroits à voir: cascades, l île au crocodiles, cable car, skybridge, tour en bateau (mangrove tour: grottes a chauve-souris, les aigles)... Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas je serai ravie de vous répondre. Bon voyage.
Bonjour Je recherche une sortie bateau pour 1-2 nuits sur langkawi. Merci | | | À: Michealam · 14 décembre 2018 à 1:05 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Bonjour. Je reviens d'un sejour de 12 jours en Malaisie ( Langkawi et kuala lumpur) et c' était simplement...supeeeeer. Sur langkawi le temps était parfait pour les plongées et les baignades. A kuala lumper il faisait chaud avec une petite pluie le soir mais rien de gênant Si vous avez besoin de n'importe quelle information n'hésitez pas je serai ravie de vous aider. Bon séjour.
Bonjour,
Je me rend en Malaisie en mars prochain pour 18 jours et suis à la recherche d'informations pour planifier mon séjour. Je compte faire kuala lumpur, langkawi, cameron highlands ainsi que les iles perhantians. Je souhaite connaitre les endroits les moins touristiques de langkawi pour passer du bon temps et en prendre plein la vue aussi si possible (plages isolées, cascades..). Combien de temps me conseillez vous d'y rester ? Merci d'avance pour votre retour ! | | | À: Shlarem · 16 décembre 2018 à 9:47 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager Je me rend en Malaisie en mars prochain pour 18 jours et suis à la recherche d'informations pour planifier mon séjour. Je compte faire kuala lumpur, langkawi, cameron highlands ainsi que les iles perhantians. Je souhaite connaitre les endroits les moins touristiques de langkawi pour passer du bon temps et en prendre plein la vue aussi si possible (plages isolées, cascades..). Combien de temps me conseillez vous d'y rester ? Merci d'avance pour votre retour !
Attention à cette époque c'est tout juste la réouverture aux Perenthians. On est en fin de mousson. C'est pas encore la bonne époque pour y aller.
Passe plus de temps sur la côte Ouest, et dans ce cas je te recommande une halte à Penang. | | | À: Joyce12 · 11 janvier 2019 à 20:53 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager Bonjour je pars là dernier de mars et la première d’avril.
J’aimerai faire KL, penang, langkawi et perhentians.
Vous pensez qu’au niveau climat c’est limite ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |