Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Evy77 · 5 août 2010 à 16:36 7 messages · 4 participants · 2 312 affichages | | | | 5 août 2010 à 16:36 Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Message 1 de 7 · 2 304 affichages · Partager Bonjour, Lors d'un voyage au cambodge, au retour, j'aurai une escale de 11 heures à l'aéroport de Kuala Lumpur. Savez-vous si des tours de ville sont organisés à partir de l'aéroport (entre 14 H. et 21 H.) Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evy77 · 17 septembre 2010 à 13:59 Re: Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Message 2 de 7 · 2 213 affichages · Partager Salut,
Je pars en Janvier a Kuala Lumpur et je suis dans le meme cas de figure j'aiune escale de 10h.
Je voudrais savoir si tu as reussi a afire le tour de la ville en si peu de temps? et si tu a quelque bon tuyaux? | | | À: Evy77 · 17 septembre 2010 à 20:52 Re: Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Message 3 de 7 · 2 188 affichages · Partager Bien sur il existe des tours organisés de KL voir à l' OT de l aéroport... ...et préparer tes euros car ce sont des agences qui organisent cela ! | | | À: Bones91 · 22 septembre 2010 à 12:54 Re: Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Message 4 de 7 · 2 146 affichages · Partager Bonjour, Hier, je suis allée au salon Top Résa à la porte de Versailles et au stand malaysia airlines je me suis renseignée. Effectivement il existe un tour d'organisé. Le plus simple est de prendre le Klia express à l'aéroport. En 35 minutes on est aux portes de KL et là la réceptrice du tour nous attend à cet endroit pour nous emmener en voiture dans KL (environ 4 heures de visites - en voiture et à pied) + 2 heures (repas si on le souhaite) La réceptrice était sur le stand et m'a dit que ce serait elle qui m'accueillerait. Je pense que je vais prendre cette option. Je n'ai pas le prix exact mais je pense que c'est assez cher (en + je suis seule) Si vous êtes intéressé, j'ai les coordonnées de l'agence. Evy | | | À: Evy77 · 28 septembre 2010 à 11:22 Re: Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Message 5 de 7 · 2 127 affichages · Partager Merci de tour retour Evy,
Nous sommes 5 personnes cela devrais reduire les couts du tour organisé, Je veux bien les coordonnées de l'agence en effet pour avoir plus d'informations.
| | | À: Bones91 · 28 septembre 2010 à 13:33 Re: Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Message 6 de 7 · 2 121 affichages · Partager Bonjour, L'agence s'appelle "Vacation Bornéo" Tél. 01 42 60 06 76 Mail : marketing@vacationborneo.com.my Sur le stand j'ai vu Abdel Baberrih et la réceptrice à KL Je pense que vous pourrez avoir tous les renseignements souhaités. Merci de me tenir au courant. Au fait, vous partez quand ? Evy | | | À: Evy77 · 26 juin 2013 à 17:16 Re: Escale de 11h à l'aéroport de Kuala Lumpur: tours de ville organisés? Message 7 de 7 · 1 358 affichages · Partager Bonjour je pars au Cambodge en novembre t j'ai une escale assez importante à KL, je voulais savoir si vous avez reussi à avoir une excursion privative au depart de l aeroport et a quel prix, merci Christine | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |