Raf54 · 12 août 2009 à 12:06 2 messages · 2 participants · 2 113 affichages | | | | 12 août 2009 à 12:06 Escale de sept heures à Kuala Lumpur Message 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager Hello tout le monde,
Premier post sur ce fofo que je viens de découvrir ! Je pars vendredi matin pour deux semaines à Bali, via Kuala Lumpur.
J'ai parcouru les topics sur les escales et je pense que je vais sortir de l'aéroport. Mais je me pose une question : dans le cas d'un trajet avec escale, faut il se ré-enregistrer pour le second vol ? J'ai 7h d'escales mais entre le temps de passage de la douane et l'éventuel enregistrement, quel temps me reste t'il ?
C'est que j'ai pas vraiment envie de louper l'avion pour Denpasar !
Merci pour vos avis! | | | les bagages sont enregistrées de bout en bout et suivent. pour le passager vous avez 2 billets. 1 cdg-kul et 1 kul-dps. vous devez donc donner ce deuxieme billet à l'embarquement du vol vol pour bali.
selamat jalan | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |