Bornéo et une partie de l'Indonésie fin février au 1er avril Rompet · 5 février 2009 à 9:17 5 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | 5 février 2009 à 9:17 Bornéo et une partie de l' Indonésie fin février au 1er avril Message 1 de 5 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
Je pars du 23 février au 1 avril, j'ai le projet de visiter borneo ( malaisie) et une partie de l' indonesie (en mode trekking et backpaking), j'aimerais savoir quel est selon vous le pays a visiter en premier en raison du climat.
Voilà
Bonne journée à tous
Romain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rompet · 5 février 2009 à 19:28 Re: Bornéo et une partie de l' Indonésie fin février au 1er avril Message 2 de 5 · 1 804 affichages · Partager C'est la saison des pluies dans les deux pays, donc... | | | À: Rompet · 7 février 2009 à 9:31 Re: Bornéo et une partie de l' Indonésie fin février au 1er avril Message 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Ce n'est pas vrai. C'est la bonne saison pour l'ile de Sumatra, aussi pour les Molluques du Sud (Bandas) en Indonesie. Aussi une saison convenable pour Sarawak sur Borneo. | | | À: Willemspie · 7 février 2009 à 9:46 Re: Bornéo et une partie de l' Indonésie fin février au 1er avril Message 4 de 5 · 1 756 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponse, un bon trek a conseiller sur sumatra ou dans le sarawak ?
Bonne journée
Rom | | | À: Rompet · 7 février 2009 à 10:09 Re: Bornéo et une partie de l' Indonésie fin février au 1er avril Message 5 de 5 · 1 752 affichages · Partager Viens-tu a Sarawak en mars ? Je cherche en fait des compagnons pour des treks (assez engages). Mais mes dates sont fixees (j'ai les billets d'avion): Mulu National Park, trek Pinnacles: du 9 au 14 mars Bario, Kelabit Highlands: du 15 au 21 mars. Si cela t'interesse, envoie-moi un message prive. Pierre | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |