|  |  |
 | | | | Maxmargulis · 1 mai 2009 à 7:16 10 messages · 7 participants · 4 694 affichages | | | | 1 mai 2009 à 7:16 Recherche français expatriés sur Kuala Lumpur (Bangsar) Message 1 de 10 · 4 671 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Ca fait 6 mois que je suis en Malaisie et je n'ai toujours pas trouvé de français sur KL. Des expats il y en a mais bien souvent beaucoup plus âgé que moi. J'ai en fait 25 ans et ce n'est pas évident de trouver des gens.
C'est donc une annonce que je passe, j'aimerais rencontrer des gens (filles et/ou garçon) pour pouvoir sortir, boire un verre, cinéma...
Je vis à Bangsar. Français, Francophone et Francophiles, Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à me contacter!! Mes adresses personnelles sont:
margulis@hotmail.fr maxime.winterstein@gmail.com
Merci et peut être à bientôt!!
Max | | | Hello Max,
Heureux de te retrouver sur VF, nous seront une équipe d'expats Franco-Suisso-Canado demain sur KL, si ont est pas trop vieux pour toi...MDR  (entre 23 et 37 ans c'est moi le doyen...) Tu peux volontier te joindre pour une bouffe certainement du côté d' Ampang. Vinoteca tu connais? Je suis surpris par ton post car à Ipoh je comprends les expats se font plutôt rares mais KL y a presque que ça...LOL 
Je te laisse mon mobile en MP.
A+ Madog. | | | Tu bosses à KL ? j'ai pour projet d'aller en australie mais Malaysia Airways propose un stop-over a KL, sais-tu la durée de ces stop-over ? Si oui tu pourrais nous faire visiter le coin un week-end, on pense partir mi ou fin novembre 2009. | | | Tu bosses à KL ? j'ai pour projet d'aller en australie mais Malaysia Airways propose un stop-over a KL, sais-tu la durée de ces stop-over ? Si oui tu pourrais nous faire visiter le coin un week-end, on pense partir mi ou fin novembre 2009.
Tu vois Max si le pétrole vient à manquer tu pourras tjrs te reconvertir dans le tourisme... MDR 
A+ Bon wk-nd. | | | Ah ben pour ce week end ça va être dur car pour une fois je suis occupé lol. En revanche pour mi ou fin 2009 oui, il est possible de te faire visiter quelques petites choses.
Cependant en général les stops ne sont pas longs, de l'ordre de quelques heures je crois, il faudrait te renseigner avec l'agence pour le savoir exactement.
Ben du pétrol y'en aura toujours un peu tu sais Madog^^ Je crois que dans ma carrière je ne connaitrais pas la fin du pétrole. En revanche si ca devait arriver, on se reconvertira dans le nucléaire ^^ | | | Bonjour,
Nous, nous sommes de futurs expatries en Malaysie. Soit Penang, en septembre prochain, pour 2 ans. Soit KL en septembre 2010 pour 2 ans aussi. Nous avons le choix. J'aurais voulu avoir ton ressenti a propos de ton installation. Qu'est ce qui t'a le plus etonne, ravit, choque dans ce pays ? Et comment touves tu KL ?
Merci
Matin calme | | | À: Sunhae · 8 mai 2009 à 13:10 Re: Recherche français expatriés sur Kuala Lumpur (Bangsar) Message 7 de 10 · 4 364 affichages · Partager Bonjour,
je suis une future expat, j'arrive le 12 mai 09 sur KL!! Je viens en tant que professeur de francais pour l'Aliance FR pour une période de 2 ans.
Biensur tout c'est fait à la dernière minute et j'arrive sans avoir de quoi me loger...
Je me permet donc de vous demander si, éventuellement, vous ne chercheriez pas une collocataire ou, à defaut "à votre bon coeur", si quelqu'un était disponible afin de m'aider dans mes recherches d'appartement.
En vous remerciant d'avance, | | | hello tout le monde je viens d'arriver à kl aussi et desesperement en recherche de gens sympa faites moi signe pliiiiiiiiiiiiiiiz bises, siam | | | À: Gaga13 · 9 mai 2009 à 15:31 Re: Recherche français expatriés sur Kuala Lumpur (Bangsar) Message 9 de 10 · 4 312 affichages · Partager Desolee Gaga13, mais pour nous un logement de fonction fait partie du " Package ".
Sunhae | | | À: Sunhae · 2 juillet 2009 à 12:40 Re: Recherche français expatriés sur Kuala Lumpur (Bangsar) Message 10 de 10 · 4 111 affichages · Partager Je suis entrain de negocier un emploi sur Penang et afin de ne pas me retrouver sur la paille :-) j'aimerais connaitre 2 trois coûts de la vie courante locale...
Je compte m'installer avec ma famille (ma femme, mon fils de 8 ans et ma fille de 5 ans) à Penang.
Que faut-il compter comme frais mensuels pour: l'écolage des enfants dans une bonne école; un logement de bon standing; nourriture et frais accessoires..
Merci de me donner un ordre de grandeur de ces frais.
Alex | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 783 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |