|  |  |
 | | | | Myalee · 14 juin 2011 à 5:05 · Une photo 13 messages · 6 participants · 2 763 affichages | | | | 14 juin 2011 à 5:05 Guest house ou hôtel peu cher à Kuala Lumpur? Message 1 de 13 · 2 723 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'achève mon trip en asie du sud est au mois d'aout et je vais passer quelque jours en malaisie à kuala lumpur, je connais bien cette ville, j'y est séjourné pendant quelque temps, mais je n'étais pas en hotel. et là pour mon court séjour je recherche une guest house, ou un hotel peu cher, mais quand meme propre au centre de Kuala Lumpur si c'est possible, estce que vous pouvez m'aider... si vous avez déjà fait ca.. j'attends des réponses..
Merci...
MYA | | |  Bonjour en février dernier on était au "chinatown2" prix 81 Rm pour une chambre nettoyée tous les jours, calme, près des bus. jeannôt | | |  Bonjour en février dernier on était au "chinatown2" prix 81 Rm pour une chambre nettoyée tous les jours, calme, près des bus. jeannôt
Et nous au CHINA TOWN INN. Réservé par le site Agoda. 60 chambres simples, seules ont des fenêtres celles qui donnent sur la rue. Mais on n'en voulait pas et le site Agoda était clair à ce sujet. TV, sdb-wc, wifi, sans petit-déj : 80 RM la nuit, soit environ 20 €. C'est tout près du CHINATOWN 2, dans la rue Petaling (Jalan Petaling), la Walking Street locale, très animée le soir. C'est tout près des bus, et pas loin du métro aérien, le LRT, station "Pasar Seni". Chouette quartier.
| | |  Salut jeannot,
Petite question: Je vais à Kuala Lumpur pour y rester 4 jours (le temps de modifier mon visa en visa de travail. Non immigrant B Visa). Je ne connais absolument pas KL. Je dois me rendre à l'Ambassade de Thaïlande. Tu connais ? De ton hôtel, on a accès facilement au transport en commun (j'ai cru comprendre qu'il y avait un skytrain...) ? Si je me pointe sans avoir réservé.....y aura de la place ? Il est grand ? Dans quel coin exactement de la ville ? De l'aéroport, je fais comment ? Désolé pour ces questions, mais je dois m'y rendre d'urgence (départ mardi 2 août, retour samedi 6). Merci d'avance 
Si d'autres personnes ont des tuyaux.....Je suis preneur.
Salut à tous | | |  Bonjour, notre hôtel est situé en plein milieu de jalang petaling.Les chambres sont très calmes.A mon avis pas besoin de réserver.Car en plus de celui-là il y en a d'autres.A env 300-400m tu as les bus, ou tu arrives de l'aéroport (pas besoin de prendre un taxi pour l'hôtel tu vas à pieds); et à la même distance env, mais de l'autre coté tu as le bus " hop on, hop off " à la station N°8 ;qui fait le tour de la ville. L'hôtel te donneras un plan avec tous les moyens de transports. Tu as le skytrain, mais aussi le monorail.N'ai aucune crainte, au niveau des transports.C'est on ne peut plus facile l'ambassde de thailande se trouve jalan Ampang, à env 4 km de l'hôtel chinatown 2 Cordialement jeannôt | | | À: Myalee · 30 juillet 2011 à 15:57 Re: Guest house ou hôtel peu cher à Kuala Lumpur? Message 6 de 13 · 2 515 affichages · Partager Pour ma part j'ai fait le Chinatown Boutique Hotel et aussi le Swiss-Inn, pas eu de problème. Mais de mémoire le Swiss-Inn était plus bruyant, enfin ça dépend toujours de quel côté donne la chambre. | | | Merci jeannot 
Autre question. De l'aéroport quel bus pour le centre ville ? Numéro ? où le prendre ? Le taxi....ç'est cher ? Merci d'avance. | | |  Bonjour, sur le blog bzhjean.skyblog.com , j'explique en détail comment prendre le bus pour KL.Je ne me rappelle plus s'il y avait un N° de bus.Par contre il ya un N° de quai.Le prix du taxi ? mystère.Mais ne t'embête pas, c'est pas compliqué de trouver le bus jeannôt | | | Ok..... 
Merci
| | | De l'aéroport ... Le taxi....ç'est cher ?
Taxi de l'aéroport (le LCT) à China Town (donc centre ville) : 74 RM (60 km de trajet, quand-même !). Environ 17 euros. | | | Tu trouveras facilement les bus pour rejoindre le centre ville (normalement sur la gauche en sortant), il y a plusieurs compagnies et il y en a au moins une qui dépose directement en face de Chinatown. | | | Merci bien à tous les deux | | | À: Myalee · 31 juillet 2011 à 15:44 Re: Guest house ou hôtel peu cher à Kuala Lumpur? Message 13 de 13 · 2 242 affichages · Partager En fin de voyage lache toi sur les sites de resa des 5 etoiles a 50/60 euros | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 859 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |