Bonjour, ya pas de quoi

Alors le 1er hotel est tres bien situé, tu a le monorail a 2 min, mac do et KFC a 2min aussi. La rue est tres animé, et tu peux y manger a tt heure. Tu es a 1mn de la grande avenue de
BUKIT BITANG, le triange d'or! Sur cette avenue tu y mange tres bien (malais, hindou, chinois, japonais, arabe...). Sur cette avenue tu a parcontre enormement de chinoise et chinois qui te proposent des massage de pied... Tu es a 5 minutes meme pas de la grande avenue TIME SQUARE, il y a une multitude de resto, c'est une rue tres vivante, et biensur le fameux centre comercial à etage (11 ou 13?) LE BERJAYA SQUARE, tu a à l’intérieur un parc d'attraction, un ciné, bowling et du tir a l'arc (j'en ai fait c bien).
Moi perso je suis deja aller de l'hotel au tour Petronas à pied (et en poussette avec mes jumelles de 2 ans et demi), cela ma pris 30 min mais on aime bien marché.
Pour le 2eme hotel parcontre c t le grand luxe, et pour les 3 derniers jours a ce prix là, (36 euros la nuit) on voulais se faire chouchouter, car nous etions epuisé

.
Wi KL est une ville tres cosmopolite, c'est ce qui ma enormement plu. C'est tres jolie. Alors il y a les tour petronas a voir, c'est impressionnant! puis il y a little
india (je me suis acheter un magnifique saree), chinatown pour les souvenirs (attention au imitations). Tu a un grand centre commercial sur plusieurs etage "SURIA" qui est entre les 2 tours (bcp de marque de luxe, le top pour les gens du golf). nous sommes aller aussi a PUTRAJAYA (25km de KL) visiter la grande mosquée, c'est tres jolie.
Ensuite sur KL tu peu visiter la mosquée National qui en vaut le detour, elle est magnifique, tu a le musée islamique juste a coté. Tu a des musées a visiter également et des jolies mosquées. Etant donner que je suis musulmane je visiter et je prier à mes heures de prières.
Nous sommes allée aussi a MELACCA si tu a le tps c une tres jolie ville, qui en vaut le detour. C'est a 2h de KL et c'est vraiment pas chère pour le transport. Etant donner que je voyager avec mes jumelles de 2 ans et demi, j'etais limité pour les excursions.
Concernant les reservations, je reservais directement par telephone. Nous appelions directement l'hotel car si l'on reserver plusieurs nuit, nous negocions et souvent nous avions un meilleur prix que sur booking. Je me rendais sur les site booking juste pour lire les avis des gens.
si tu a d'autres question n'hesite pas

P.S : Je t'ai mis en piece jointe une photo de l'hotel (vue de derrière), il etait plus de 3h du mat et c'est tjs vivant! Tu y mange a tt heure! Perso je n'ai pas trouver que c t bruyant, on y dort bien.
Bonne journée
Image attachée: