Vanillasky59 · 30 décembre 2009 à 13:18 6 messages · 2 participants · 2 989 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 13:18 Guesthouse dans le quartier Bukit Bintang de Kuala Lumpur? Message 1 de 6 · 2 988 affichages · Partager slt a tous,
j'arrive le 5 fevrier a KL et j'aimerais trouver un guethouse sympa j'ai un budget de 20 euros par jour pour me loger et les repas... jpeux depasser un peu biensur mais voila je prefere me tenir a mon budget! alor si vous avez des adresses interessante pour moi ds ce quartier ou aux alentours je suis preneuse! merci d'avance vanilla | | | Hi,
ICI par exemple... 20 Eu à KL tu vas ramer... 
Bien Cordialement. Madog | | | coucou,
vraiment sympa ton lien! oui je peux depasser un peu mon budget dis moi il faut que je reserve avant ou je peux venir comme ça ? merci en tout cas | | | Je sais que l'établissement est assez prisé des BP alors tu peux tjrs faire un petit mail surtout que tu vas arriver juste avant le Chinese New Year, en 2010 ça tombe le 14.02.  Pas de quoi. | | | ok je vais envoyer un mail, j'espère avoir une reponse.... trop con pr moi je vais tout louper je pars a singap le 12!!! il y aura aussi la fete la bas ? | | | Oui bien sure les Singapouriens majoritairement d'ethnie chinoise étant réputés pour être de gros fêtards...  . Par contre fait ton shopping avant car bcp de shops seront fermés à cette période de l'année c'est d'ailleurs la seule ou les Chinois arrête vraiment de travailler. 
Bon voyage | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |