Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Poneybleu · 8 mai 2010 à 2:20 9 messages · 4 participants · 1 484 affichages | | | | 8 mai 2010 à 2:20 Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 1 de 9 · 1 481 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé sur le Net cette compagnie qui effectue des réservations pour l'hébergement aux Perhentians ( Malaisie). Ping Anchorage affichait complet pour ce que je désirais mais cette compagnie dit qu'elle a encore des chalets libres au Coral View pour mes dates. Toutefois je n'ai jamais entendu parler de cette agence. Est-ce que quelqu'un ici la connait, a fait affaire avec elle? Si oui, vos commentaires?
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poneybleu · 8 mai 2010 à 6:03 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 2 de 9 · 1 476 affichages · Partager Bonjour
Je ne connais pas cette agence. mais tu peux essayer de joindre directement le Coral view pour savoir. www.coralviewislandresort.com/
Coral View Island Resort Daerah Besut Pulau Perhentian Besar 22300 Besut Terengganu Malaysia Telephone: +609-6974943 Telefax: +609-6902600
Bon je le trouve un peu cher pour ce qui est proposé. Il faut impérativement réserver un chalet Sea view en bas dans le jardin. Ceux là sont acceptables. Salle de bain un peu limite--.
Michel | | | À: Michelde · 8 mai 2010 à 6:56 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 3 de 9 · 1 470 affichages · Partager Wow, merci pour les coordonnées. Je ne les avait pas trouvées -- en fait j'avais obtenu un numéro de téléphone qui s'était avéré faux. Je vais les contacter directement.
Merci encore! | | | À: Poneybleu · 9 mai 2010 à 11:54 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 4 de 9 · 1 414 affichages · Partager Je connais cete agence. Tu ne dis pas quand tu penses être aux Perenthians. Il est préférable de réserver quand tu arrives à Kuala Besut : tu paieras le prix normal : 80/90 ringgits. A vérifier sur le lonelyplanet. | | | À: Poneybleu · 9 mai 2010 à 12:16 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 5 de 9 · 1 409 affichages · Partager slt, j'ai reserve coral view par le biais de cette agence ainsi que le transfert pier-besar il a fallu transferer via ma banque le montant total au leur (sans pb d'ailleurs)
je n'avais pas a l'époque de coordonnées directes de l'hotel
faut se depecher si vous voulez un logement de qualité (pieds dans l'eau...etc) | | | À: Eliade · 9 mai 2010 à 15:19 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 6 de 9 · 1 397 affichages · Partager J'y serai le 3 juin. J'ai pensé attendre d'être à K. Besut avant de réserver mais j'ai peur que ce soit vraiment trop à la dernière minute car je tombe dans une période achalandée. Déjà que Ping Anchorage me dit qu'ils n'ont plus de chambres au Coral. | | | À: Eliade · 9 mai 2010 à 15:20 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 7 de 9 · 1 396 affichages · Partager Est-ce qu'ils t'ont envoyé une confirmation ou quelque chose du genre? En tout cas tu ne sembles pas avoir eu de problèmes, c'est bon signe. | | | À: Poneybleu · 9 mai 2010 à 23:12 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 8 de 9 · 1 361 affichages · Partager re- Je connais cette agence en effet, j'ai fait appel à eux pour un cours séjour à Redang.Comme j'étais à Marang, je suis allée directement les voir. Elle a une excellente réputation. Comme toutes les Agences, naturellement tu paies + cher puisque ce sont eux les intermédiaires. Tu peux avoir confiance, je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre ou autre en Malaisie. Vous arriverez où ?sur la côte Est : Kota Bharu ? Terengannu ou se trouve l'Agence ? | | | À: Poneybleu · 10 mai 2010 à 10:11 Re: Hébergement aux Perhentians: vos commentaires sur cette agence? Message 9 de 9 · 1 341 affichages · Partager Au début juin, nombreux sont les chalets en attendent de clientèle ! l'agence quant à elle a pour mission de vendre des produits ! MP pour infos complémentaires. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |