Après avoir lu et relu le forum dans tous les sens je voudrais vous demander quels hôtels vous pouvez me recommander les
Perhentians.
Je sais que la question a été traitée plusieurs fois mais j’aimerais bien avoir l’avis de forumeurs qui s’y sont rendus récemment.
En plus j’ai trouvé ceci :
_ « Pour la réservation, nous n'avions pas réserver, quand on arrive sur le ponton d'ou parte les navettes pour les différents "hôtels de l'ile", il y a un bureau avec une grande carte: tu choisi l'hôtel que tu veux, et la personne qui vend les tickets de bateau leur téléphone pour connaitre les disponibilités et te donne aussi les tarifs. »
_ « Quant a marchander les prix, ce n'est pas facile sur les iles car la réservation a l'arrivée ce fait au niveau du ponton de Kuala Besut (donc pas directement avec les proprios)dans une cabine pour toute les guesthouses, on demande les prix et les disponibilités mais si ca ne convient pas, il faut prendre un autre hebergement.
Bref, j'imagine que c'est plus ou moins pareil sur l'autre ile, donc surtout il ne faut pas manquer ces iles! »
Quelqu’un pourrait me confirmer si c’est toujours d’actualité. Sinon le mieux est peu être de prendre une nuit et ensuite de négocier sur place.
Nous comptons rester 6 jours sur ces îles donc j’aimerais bien essayer les deux des styles 3 jours sur Ketil et 3 sur Besar.
Merci d’avance.