Mourinho · 9 novembre 2010 à 2:43 5 messages · 5 participants · 1 022 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 2:43 Hôtel avec chambres pour quatre personnes à Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 1 022 affichages · Partager Hello,
En prévision d'une escale en Malaisie, je suis à la recherche d'un hôtel offrant des chambres de 4 personnes (à défaut on se contentera de chambres doubles), situé à proximité des moyens de transport pour se rendre à l'aéroport et dans un budget de 10 ~ 20 € / personne.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mourinho · 10 novembre 2010 à 13:02 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes à Kuala Lumpur? Message 2 de 5 · 994 affichages · Partager | | | À: Mourinho · 11 novembre 2010 à 23:16 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes à Kuala Lumpur? Message 3 de 5 · 947 affichages · Partager salut essaie l'hotel mexico il est pas loin de Kl Sentral c'est pas le grand luxe mais bon pour 4 c pas mal on a eu une chambre avec 3 lit double çà remonte a 2006 sinon il y a le renaissance hotel il est pas loin des petronas tower, et sinon regarde toujours sur booking.com
bonne chance | | | À: Mourinho · 13 novembre 2010 à 11:11 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes à Kuala Lumpur? Message 4 de 5 · 932 affichages · Partager le quality hotel 50 euros pour 4 en plein centre de kl | | | À: Mourinho · 14 novembre 2010 à 0:32 Re: Hôtel avec chambres pour quatre personnes à Kuala Lumpur? Message 5 de 5 · 921 affichages · Partager Bonsoir,
si vous voulez un hotel pas trop cher pas très loin des tours pétronas cad a 4 arrets en monorail et tout près lui même d'un arret (quand je dis tout près il est vraiment tout près) je vous propose cet hotel.
www.hotelsaharakl.com/aboutus1.html
pour être honnête avec vous je suis parti me renseigner à l'intérieur mais je n'ai pas pris de chambre et je ne les pas vu j'avais trouvé moins cher mais plus loin. les monorails vous emmnerons directement à KL central et puis vous pourriez prendre KLIA express pour l'aéroport.
tarima.kasih | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |