Bonjour,
je reviens de
Malaisie,
ou j'ai passé entre autres 4 nuits aux Perehentians.
1 nuit au TunaBay, et 3 chez Mama's.
150 rm, c'est le seaview aircon bungalow pour 2 personnes...le + cher de l'hotel...c t pas mal mais je pense qu'il y a mieux.
TunaBay, c'est en fait plus cher...j'avais une chambre la + éloignée de la mer (au passage, 20 mètres de la plage, donc c pas la mort non plus) aircon à 220 rm la nuit.
différence entre prix Mama's et Tunabay, c'est le ptit déj continental inclu au Tunabay et pas compris chez Mama's (pas de formule p'tit déj non plus, il faut tout choisir à l'unité).
Le tunabay a pour moi, et selon les livres de voyage, le meilleur restaurant du secteur...et c vrai!!
Je recommande ce pendant l'hotel tout proche du Tunabay appelé Chalet Abdul tenu par une famille très sympathique...
les chalets seaview sont pas mal du tout et je pense que c moins cher que Tunabay. je ne connais pas les prix, regardez sur le net.
en conclusion,
mama's pour les routards,
chalet abdul pour les chercheurs de bons plans qui ne veulent pas payer toujours le moins chers,
Tunabay pour les amoureux type honeymoon, ou j'ai peur de croiser une arraignée dans la chambre

par contre, y'a des varans de
komodo et des singes sur l'ile, et ça c sympa.