|  |  |
 | | | | Eole2000 · 26 avril 2007 à 20:57 13 messages · 7 participants · 7 228 affichages | | | | 26 avril 2007 à 20:57 Hôtel avec piscine en terrasse à Kuala Lumpur Message 1 de 13 · 7 121 affichages · Partager Salut,
Nous serons en Mailaisie cet été, et pour finir notre séjour en beauté, nous cherchons un hôtel en plein centre de Kuala Lumpur avec une piscine en terrasse. Les 5* comme le Swiss Garden, Federal, Seri Pacific, Equatoriel, Regent ont tous une piscine, mais nous avons du mal à trouver plus de détails.
C'est pourquoi nous faisons appel à votre expérience. Merci de nous aider à réaliser notre caprice. Eole. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Si tous les hotels que tu cites ont des piscines en terrasses, pas tous sont des 5 etoiles (par exemple et Swiss Garden et le Federal ne le sont pas). Quel est ton budget? Les 5 etoiles de bonne classe (Marriot, Westin, Shangri la, etc.) ont des prix variant de 350 a 500RM ou plus par nuit. Accor a ouvert un tout nouveau Novotel qui a l'air pas mal aussi, en plein centre. | | | Bonjour, Tu as le Méridien et le Hilton, situés à 50 m de la gare centrale et du métro, qui ont une superbe piscine commune, dans laquelle tu te baignes avec une magnifique vue sur la ville. Larri | | | Le Grand Season répond à tes critères. 36 étages, piscine de 25m au 11ème, grandes chambres luxueuses donnant sur les tours Petronas. | | | Merci à tous,
Ce que je recherche, c'est la piscine perchée sur un terrasse à un étage élevé de l'hôtel. 4* ou 5*, peu importe, j'irai jusqu'aux RM 500. Après les guesthouses, le changement sera énorme. Un récit de voyage sur ce forum parlait du Best Western Seri Pacific je crois.
J'étudie tous vos conseils. Eole. | | | Le 11ème étage ne te suffit pas ? J'ai oublié de préciser que c'était une piscine découverte. | | | À: Eole2000 · 27 avril 2007 à 15:27 · Modifié le 27 avr. 2007 à 17:18 Re: Hôtel avec piscine en terrasse à Kuala Lumpur Message 7 de 13 · 7 027 affichages · Partager Salut
Le top c'est l'hôtel Trader's avec la piscine au 32ème étage ainsi que la vue qui va avec sur la ville en général et les twin Towers en particulier. Un autre mais c'est plutôt un appart hôtel c'est le PanGlobal Pacific Building avec aussi piscine découverte au 33ème étage. Ca vaut également le coup d'y aller le soir pour l'ambiance jusqu'à très tard surtout le weekend. L'entrée est payante les vendredis et samedi à partir de 8h avec une boisson comprise. Ne pas oublier l'appareil photo.
Sinon celui que je conseille toujours pour son rapport qualité prix, c'est l'hôtel Renaissance. La piscine est découverte, mais seulement au 3 ou 4ème étage, mais en résevant par internet tu trouves les chambres à moins de 60€
www.hoteltravel.com/fr/index.htm www.asiahotels.net/ www.asiahotels.com/
Un peu moins classe mais belle piscine haut dans les étages, il y a aussi le Crown Princess à City Square.
Compare les prix et prestations sur les 3 sites car il y a souvent des différences à l'avantage de l'un ou de l'autre.
Michel | | | Merci Lepiaf. Le 11ème me va très bien. J'essyais juste de recadrer le sujet après la réponse de patrick13. Eole. | | | Effectivement le Luna Bar est une experience a faire. Prix eleves, mais une bonne experience 
Ca vaut également le coup d'y aller le soir pour l'ambiance jusqu'à très tard surtout le weekend. L'entrée est payante les vendredis et samedi à partir de 8h avec une boisson comprise. Ne pas oublier l'appareil photo.
Le Seri Pacific n'est pas vraiment dans le centre (Golden Triangle) donc moins pratique si vous voulez vous balader et faire du shopping. Une autre possibilite a etudier, tout pres des tours, est le Mandarin Oriental . Une photo de la piscine: Mais bon, j'ai toujours eu un faible pour les Shangri La  , notamment pour la qulite du service, et celui de KL abrite de plus un tres tres bon restaurant Lafite (encore abordable pour se faire plaisir en fin de voyage, si on ne touche pas aux vins  ). | | | Merci Michel,
As-tu déjà réservé sur ces sites ? Sont-ils fiables ?
Merci. Eole. | | | Salut
Oui, j'ai déjà utilisé les 3, selon les prix proposés et je n'ai jamais eu de problème.
Michel | | | je te conseille le Hilton, avec sa piscine magnifique et ses chambres spacieuses et luxueuses. | | | Salut, Nous serons à Kuala Lumpur fin juillet pour un stop de 3 ou 4 jours avant d'aller sur Bali. Je ne connais pas l'Asie et je voulais savoir si dans les hotels que vous évoquez plus haut les chambres sont équipées en standard, comme aux USA ou au Canada, de 2 lits queen size afin de savoir si je dois réserver 2 chambres ou 1. Question suivante: quel est le moyen le plus simple pour se rendre de l'aéroport aux hotels du centre (j'imagine que comme ils sont éloignés de l'aéroport il n'y à pas de navettes hotel).
Merci pour vos réponses.
Cyril. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 272 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |