| Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Valerie85 · 25 avril 2010 à 14:28 7 messages · 5 participants · 2 062 affichages | | | | 25 avril 2010 à 14:28 Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Message 1 de 7 · 2 061 affichages · Partager Je recherche un logement hotel chalet... sur l'ile de Besar pour y passer 4 nuits. Merci de me conseiller sur un logement sympa propre au bord de l'eau.Je ne recherche pas de complexe luxueux mais l'entre deux. je pense qu'il ne faut pas tarder à réserver; je pars en aout 2010. merci pour vos précieux conseils et bonne journée | | | À: Valerie85 · 25 avril 2010 à 16:07 Re: Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Message 2 de 7 · 2 048 affichages · Partager Utilise la fonction "recherche" et tu auras de multiples réponses. Mama's chalet est le nom qui revient la plus souvent.... | | | À: Valerie85 · 25 avril 2010 à 21:31 Re: Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Message 3 de 7 · 2 021 affichages · Partager J'ai réservé au tunabay pour juin, assez réactif si tu les contactes par mail, classé premier sur tripadvisor, un peu cher c'est vrai par rapport à d'autres, il faut compter entre 60 et 75 euros pour un bungalow vue sur mer, mais ceux la sont vite pris. | | | À: Mk72 · 28 avril 2010 à 13:59 Re: Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Message 4 de 7 · 1 929 affichages · Partager Nous partons en juillet et avons réservé 5 nuits au Bayu Dive Lodge (qui ne se trouve pas sur la plage principale mais sur une plage plus isolée) : www.tripadvisor.fr/...esar_Terengganu.html Sur leur site, possibilité de payer en ligne tout ou partie de la réservation, site sécurisé. Leur club de plongée a l'air d'être apprécié.
Bonne préparation :-) | | | À: Bzhbiquette · 28 avril 2010 à 17:03 Re: Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Message 5 de 7 · 1 915 affichages · Partager merci bcp pour l'info bonne journée | | | À: Mk72 · 29 avril 2010 à 11:07 Re: Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Message 6 de 7 · 1 890 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite reserver au Tuna bay mais je n'arrive pas à trouver leur adresse mail et je vois qu'apprement vous l'avez.
Pourriez vous me la communiquer?
Merci d'avance | | | À: Smounou · 29 avril 2010 à 12:08 Re: Hôtel aux îles Perenthians sur Besar? Message 7 de 7 · 1 879 affichages · Partager Bonjour
Sur leur site vous remplissez une demande et ils vous repondent sous quelques jour. Voici le lien www.tunabay.com.my/...M%20WITH%20BREAKFAST Leur mail direct: survivor@tunabay.com.my | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |