Crevetterose · 26 avril 2007 à 3:12 7 messages · 5 participants · 4 055 affichages | | | | 26 avril 2007 à 3:12 Message 1 de 7 · 4 054 affichages · Partager Quelqu un connait un hotel sympa sur KL et pas trop cher. On voudrait y rester 2 ou 3 jours. | | | Bonjour Je recommande l'Orchid Inn, sur Jalan Pudu, en face l'ancienne prison, pas loin de Bukit Bitang (quartier animé) et de la station de monorail : Imbi Station, pas très cher (90 ringits avec petit dejeuner) et propre. | | | St, moi je suis restée au Pondok Lodge, vraiment près du centre, pas cher, une chouette terrasse sur le toit et puis une ambiance cool, chambres simples, toilettes et salles de bains en commun. Tu peux prendre ton petit déjeuner sur la terrasse, c'est bien. Et puis le soir pour aller manger en ville, c'est tranquille, tu peux profiter des petits restos en plein air, je ne sais plus le nom de la rue. Tu peux trouver l'adresse dans des guides où si tu ne trouves pas j'essaierai de regarder plus tard. Bien à toi. | | | est ce que tu es alle faire un tour dans Little India car je crois que c est la que les hotels les moins chers sont. Est ce que ca vaut le coup? | | | Honnetement entre Little India (je suppseo que tu parles de Masjid India?) et Bukit Bintang, le choix est vite fait a mon avis. Bukit Bintang est en plein centre, tout pret de tout (15 min a pied des twin towers, 10 minutes de la Tour de KL, 15 minutes de la station de bus principale, etc.). C'est aussi un des coins les plus animes de KL. Il y a beaucoup d'hotels et de g/h. Il y a une liste la. | | | bonjour,
va voir du coté du terminal KL Sentral y a l'hotel mexico chambre propre et spacieuse et a proximité de tout
bonne journée | | | St crevetterose, alors tu sais je ne peux pas te dire le nom des quartiers car on va là où nos pieds nous emmènent ! comme dit "je ne sais plus qui plus bas" tu es près de tout et c'est très animé, ça change pas grand-chose je pense. Maintenant y'aura maybe un voyageur qui te donnera plus d'infos sur le quartier que tu cherches ! Franchement si tu n'es pas trop difficile et que tu ne cherches pas des hôtels 4 étoiles, ne te pose pas trop de questions... En tout cas profites-en bien, moi j'ai bien aimé KL et surtout Bornéo ! Bons voyages à toi et aux autres. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |