|  |  |
 | | | | Virginie · 20 mai 2005 à 16:07 13 messages · 8 participants · 2 602 affichages | | | | 20 mai 2005 à 16:07 Message 1 de 13 · 2 562 affichages · Partager je cherche un hôtel à Kuala lumpur, dans un beau quartier, bien plaçé, clean, max.40€...nous sommes 4 (dont 1 enfant 5 ans et notre fille 17 ans)
nous partons le 5 juillet et je vais reserver d'avance pour le jour de notre arrivée
Merci à vous | | | Slt !!
J'ai trouvé pour ma première nuit (ensuite ça sera guest house) à KL une chambre au corus hotel que j'ai réservé via httpanyway.com.
J'ai meme envoyé un mail à l'hotel pour qu'il me confirme cette réservation et ils ont répondu sans aucun problème.
Voici le site de l'hotel :
www.corushotelkl.com/ | | |  salut regarde sur les sites asia room ou asia travel tu as le choix est pas de problème | | | J'ai utilisé dernièrement www.asiarooms.com pour des réservations d'hôtels en Asie du Sud Est et à KL, leurs prix sont plutôt meilleurs que la concurrence et aucun problêmes, si ce n'est la confirmation un peu longue.
Sinon le meilleur quartier pour séjourner dans le centre, dans du "clean" et près du shopping est Bikit Bitang. | | | À: Akyrion · 21 mai 2005 à 15:26 Message 5 de 13 · 2 507 affichages · Partager merci à vous pour les infos...
dudul j'ai regardé le site du corus hôtel, sais tu ou il est placé ?
Akyrion tu connais un hôtel dans ce quartier que tu cite "Bikit Bitang" ? | | | il y a aussi le "fédéral hôtel", bien placé, au centre de tout ! | | | Pour te répondre, je suis descendu dernièrement au NOVA (un 2 étoiles un peu limite pour qui aime le confort) au Swiss Rennaissance très chouette 4 étoiles.....à L' Impiana 3 étoiles (près de la gare routière et chinatown) bien aussi......Sinon le Fédéral c'est vrai est très bien placé et à des prix abordables vu son standing (en plein Bukit Bitang) mais je l'ai pas éssayé.....j'ai aussi regardé le site du Corus, sans douté de la qualité de l'hôtel, et d'après le plan indiqué, je connais le quartier, l'emplacement n'est pas vraiment extra pour qui voudrait flané dans les rues le soir au milieu de l'animation et faire un peu de Shopping, certes les Petronas et le KLLC sont très proches. Pour finir c'est bien d'utilisé les sites asiatiques (en outre : asiarooms, asiatravel......) pour faire des réservations si l'on veut faire des affaires dans des hôtels de standing 3, 4 étoiles, sur place tout sera nettement plus chères ! les sites français sont pas compétitifs. | | | À: Akyrion · 21 mai 2005 à 23:23 · Modifié le 21 mai 2005 à 23:44 Message 8 de 13 · 2 479 affichages · Partager je viens de regarder pour le fédéral hôtel, le soucis c'est que je ne sais pas quoi choisir comme chambre, notre fille a 17 ans (donc adulte) et le petit 5 ans, on se débrouille il dort avec nous
si je choisis la triple, ça va pas me coûter plus cher une fois sur place ?, dois je préciser d'une façon ou d'une autre qu'il y a en + un enfant de 5 ans ?
(pour une triple ça fait 63€, c'est tout de même assez cher, peut être trop) | | | À: Dudul2 · 23 mai 2005 à 18:20 Message 9 de 13 · 2 442 affichages · Partager salut !
l'année dernire, j'ai residé au Pudu Hotel, c'Est pas cher, les gens sont sympas et c'est quand meme bien situé, c'Est jsute en face du Puduraya bus station, si vous souhaitez partir partir n'importe ou en malaise, 80 % des departs se font la, de plus c'Est tout a cote d'une station de metro, pour aller partout en ville. c'est a 5 mn a pied du marche chinois egalement Le concept est plus A.J donc en famille je sais pas si ca peux vous interresser. tu peux leur demander des renseignenements a l'Adresse courriel puduhostel@hotmail.com
bon trip la mailaisie c'Est grandiose !!@!! | | | À: Neguocc · 23 mai 2005 à 23:54 Message 10 de 13 · 2 421 affichages · Partager Je voulais reserver aussi au Pudu Hotel pour début juillet (il est conseillé par le Lonely), mais j'ai lu des critiques recentes de voyageurs qui etaient tres decus par la propreté et tres genés par les puces dans les lits.... | | | c'est un hotel pour petit budget, ma seule (mauvaise) experience de bedbugs a été en Nouvelle Zelande dans une A.J (plus chére que le Pudu) ; -))) pour la propretée, j'ai rien trouvé a redire, mais durant mon sejours, j'ai dormi uniquement dans des chinese hostels, ou des places vraiement cheap ! ce qui fait que j'ai pas de reference comparé a un 2 ou 3 etoiles !! ; -) | | | À: Neguocc · 24 mai 2005 à 9:13 Message 12 de 13 · 2 376 affichages · Partager Bonjour
KL Mandarin Hôtel 2-8 Jalan Sultan 92 RM tél. 00 60 32070 3000 Fax 00 60 32070 4363
situé a 200 metres de la station de metro Pasar Seni
Tres clean | | | Vu de bons commentaires aussi sur l'Hotel Mandarin dans Chinatown, mais pas de site internet... :[
Pour ma part, je pense reserver a l'hotel Malaya, chinatown aussi, buget moyen (100 RM avec sdb, wc, et breakfast), a priori bon rapport qualité-prix. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |