|  |  |
 | | | | Aldy · 8 janvier 2010 à 13:18 13 messages · 7 participants · 2 397 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 13:18 Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 1 de 13 · 2 372 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars pour bali en mai 2010 pour 3 semaines et termine mon séjour par une escale de 3 à 4 jours sur kuala lumpur! Auriez vous des hôtels bon rapport qualité prix et pas trop mal situés à me conseiller?
Merci d'avance! | | | À: Aldy · 9 janvier 2010 à 17:55 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 2 de 13 · 2 349 affichages · Partager  voila un renseignement qui me serai utile aussi  
smokey | | | À: Aldy · 9 janvier 2010 à 18:01 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 3 de 13 · 2 341 affichages · Partager  dans quel ordre de prix tu veux mettre? | | |  bonsoir
pour moi dans les 50 euros
merci d'avance
smokey | | | À: Smokey · 9 janvier 2010 à 20:33 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 5 de 13 · 2 327 affichages · Partager  Tu devrais trouver ton bonheur sur les sites soit hotel travel ou asiarooms, cherche dans le quartier de bukit bintang où à proximité du mono rail les hotels ne sont pas trop cher a kuala par rapport au autre capitale asiatique. | | | À: Aldy · 10 janvier 2010 à 12:11 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 7 de 13 · 2 301 affichages · Partager Salut, Regarde les infos que j'avais mises sur un forum ici le 4 avril 2008, cela parle des hôtels à KL. Je pense que le quartier chinois est très central et très sympa pour dormir. | | | À: Aldy · 10 janvier 2010 à 12:18 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 8 de 13 · 2 299 affichages · Partager l'hotel NOBLE pour moi le "top" situation géographique, services etc... j'en ai parlé dans une autre discussion récemment | | | À: Aldy · 10 janvier 2010 à 13:01 · Modifié le 10 jan. 2010 à 13:39 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 9 de 13 · 2 286 affichages · Partager il y a un site sympa sur internet la dessus, tout en francais: voyageforum.com/ je te l'ai mis en lien pour que tu n'aies pas à chercher fonction rechercher (là juste au dessus) : Votre recherche avec « hotels kuala lumpur» a donné 698 résultats en 0.17 seconde dans les discussions postées depuis 3 ans. lien direct: voyageforum.com/...earch_time=&sb2= si tu veux du bon marché (partir de 10euros-50Rm la nuit, plein de nouveaux hotels sur jalan pudu, pres de la gare routière, et de bukit bintang (restos, shopping, monorail, métro) exemple cube hotel qui aura un an en mai (les hotel neufs le restent rarement longtemps sous ces climats, mai n est pas la haute saison, réservela premiere nuit et balade toi pour visiter quelques hotels le soir ou le lendemain, ca limitera les risques de surprise desagreables) cherche aussi tune hotel: reservations par internet uniquement, et prix tres tres bas qd tu reserve assez tot (incroyablement bas parfois) je viens d'aller sur le site et ca tourne encore autour de 120 à180rm (25 à 40 euros) pour les 4 nuits (quatre) en mai bonne recherche
| | | bonsoir!
merci pour ttes ces infos je vais vite jeter un coup d'oeil! mon budget tourne autour de 40 € donc ca serait pile poil!
encore merci du tuyau | | | À: Aldy · 11 janvier 2010 à 2:04 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 11 de 13 · 2 171 affichages · Partager t as bien lu que c etait 40euros pour 4 jours, soit 10 par jour | | | À: Aldy · 12 janvier 2010 à 0:38 Re: Cherche hôtel à Kuala Lumpur pour trois nuits Message 12 de 13 · 2 134 affichages · Partager Nous on a bien aimé le : Replica Inn (118RM, air clim, eau chaude, lit double, Internet). Très bien situé, très propre, super! | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |