Alors tout dépend ce qu'on recherche..j'ai passé quand même des moments fantastiques sous l'eau avec notre fille de 6 ans, qui a pu toucher une tortue et se croyait vraiment dans un aquarium..Par contre nous avons du faire abtraction de notre logement, ce qui n'esxt pas toujours évident.
En allant vers
Kuantan nous nous sommes arretés au Lac Kenyir, où il ya des très jolies Bungalows dans un Hotel super. A
Kuantan nous avons logé au Hyatt dans une suite, très grande super service, par contre l'hôtel est très moche, on ne vois d'ailleurs jamais le building sur le photos. Les restaurants sont très bons, la plage quasi deserte, malgré la taille de l'hotel. Seulement c'etait vraiment moche, donc nous ne sommes pas restés le temps que nous avions prévu. Nous sommes allés à
Tioman, où je suis allée il ya 15 ans, mais là aussi grande déception, car presque tout les fonds marins ont été détruits..à l'epoque l'hotel Berjava était tout petit, là ils ont construit building enorme restau, je n'ai pas aimé.
C'est vrai mon séjour à part le monde sous-marin et les traversés de pays en voiture, n'était pas très positif.
Peut-être faut il mieux y aller sur la cote ouest?