Re: Hôtel pas cher à Kuala Lumpur en juillet et août?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager
Merci du conseil pour l'Hôtel Héritage et je viens de réserver pour ma tribu en juillet et Aout 2010 3 nuits mais en passant directement par leur site et on supprime les frais de réservation
Dans la probable éventualité d'un prochain séjour en Indo, je devrais passer une nuit soirée et une nuit à Kuala Lumpur. Mon budget va être très serré, avez vous un bon plan pour un hôtel pas cher (genre routard qu'on peut trouver dans Jalan Jaksa à Jakarta)...
C'est la première fois que je visite cette partie de la Malaisie et j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'organisation de ce voyage. Je cherche un hotel ou une guesthouse pas trop chère (20€ max) et propre si possible dans Chinatown ou le quartier de Bukit...
Mehdiben69 · 27 février 2015 à 15:58 · 6 participants · 2 329 affichages
J'envisage de prendre un billet pour m'envoler en Malaisie. Pourquoi la Malaisie vous me direz? je n'en sais pas plus c'est pour ça que je dis pourquoi pas... J'aimerai savoir si les hotels sont chers, si le transport pour aller dans certaines iles est...
Aguero · 23 novembre 2011 à 15:20 · 4 participants · 2 184 affichages
Je me demandais si je n'allais pas payer mes nuits d'hotel, lors de mon sejour de 15 jrs en Malaisie et en Thailande, en liquide plutot qu'avec ma carte de credit. En effet, lors de la reservation on m'a prelevé 1 nuit d'accompte (...c'était prévu), et...
Hasnahasna · 11 novembre 2015 à 0:06 · 4 participants · 1 077 affichages
Je compte partir bientôt en Malaisie et j'ai besoin de vos conseils pour trouver des hôtels pas cher mais propre à Kuala Lumpur, pangkor, Cameroun Highlands, penang, île de langhawi, malaca. et pour le transport, est ce que vous avez idée des prix des...