Niceazur · 22 mars 2010 à 20:57 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 3 566 affichages | | | | Je projette d'aller Pulau Redang en août et je souhaiterai savoir quel est l'hôtel le plus sympas, le plus facile d'accés lorsque l'on arrive de l'aéroport. S'il existe un hôtel proche du village (s'il en existe un là bas lol) pas trop éloigné de l'animation des restos, bars, boutiques... Histoire de ne pas être enfermé en pension complète dans un hôtel. Enfin est il possible de repartir de Pulau Redang en speed boat pour relier Pulau Perhentian ? Et si oui quel est la compagnie qui fait le trajet ? Peut-on réserver son billet sur le net ? Merci pour vos réponses Guill@ume | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Redang est une toute petite ile. Tu dois mettre à peu près 5 minutes depuis l'aéroport pour aller dans l'hotel que tu choisis. Il n'y a qu'un petit village au centre de l'ile avec quelques boutiques. Si tu cherches de l'animation, je ne pense pas que Redang soit l'endroit conseillé. Il y en aura forcément un peu dans l'hotel que tu choisiras mais c'est à peu près tout. | | | Merci Michele pour ton message. Tu y es allé il y a longtemps ? Dans quel hôtel étais tu ? Merci de m'indiquer le plus sympas celui qui donne sur la plus belle plage | | | Bonjour nous avons passé 2 jours sur l'ile de Redang en aout 2009, très belle ile mais tout est très petit, tu as une grande plage de sable blanc où se regroupe les hotels (cela n'est pas encombré), nous étions au Laguna Redang Island Resort (très bien). Bon voyage | | | Merci Pour ton message. J'ai hâte d'y être ç a a l'air d'être un endroit paradisiaque. Et pour circuler dans l'île c uniquement par bateaux ou il y a une navette entre l'aeroport et les hôtels ? Merci d'avance | | | Aucun problème pour les transferts, il y a des taxis boats que tu peux utiliser ensuite pour faire de la plongée. Je te joins deux photos, une de la plage de redang, l'autre quand nous avons fait une sortie en mer avec masque et tuba. Vraiment un très bon souvenir. Images attachées: | | | Je te remercie. Tes photos sont magnifiques. J'ai jamais vu un sable aussi blanc. C'est la plage de pasir panjang ? Je compte y aller ainsi que sur celle de teluk dalam. Il paraît que ce sont les deux plus belles de l'île. Je vais y passer 2 jours de rêve | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |