Nikodemo · 18 avril 2010 à 11:25 3 messages · 2 participants · 1 737 affichages | | | | 18 avril 2010 à 11:25 Hôtel sur Perenthian Kecil en Malaisie? Message 1 de 3 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, Je vais me rendre sur Kecil avec ma petite amie pour une dizaine de jour mi septembre prochzain et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je cherche un hotel sur long beach (perenthian kecil) ou je pourrais trouver un bungalow les pieds dans l'eau. Nous avons un budget d'environ 200, 250 RM. J'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de bungalow sur le net. J'espère que vous pourrez nous aider à trouver ce que nous recherchons. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Nikodemo · 19 avril 2010 à 10:30 Re: Hôtel sur Perenthian Kecil en Malaisie? Message 2 de 3 · 1 698 affichages · Partager Bonjour,
Va voir sur ce site... www.perhentian.com.my/ en bas, tu as les deux cartes (Kecil et Besar) et tout les hotels qui se trouvent sur les îles. Tu peux réserver via ce site ou alors aller sur le net et essayer de trouver le site de chaque hotel sachant que tres peu en ont... ce sont de ptits hotels souvent sans site... et qui prennent pas souvent les réservations surtout sur Kecil, il faut aller sur place et voir et prendre ce que tu trouves ou essayer d'appeler 2-3j avant pr voir s'il reste une chambre et qu'il te la réserve mais tu auras du mal à avoir une réservation sur Kecil... sur Besar plus facile mais c'est plus calme et plus famille. | | | À: Nikodemo · 19 avril 2010 à 10:35 Re: Hôtel sur Perenthian Kecil en Malaisie? Message 3 de 3 · 1 693 affichages · Partager Et fait attention pcq septembre c le Ramadan jusqu'au 10... avant, bcp de restos sont fermés et après c'est la fête donc tout est vite full... ça devient vite galère pour trouver un logement... On a eu le cas l'année passé pas aux Perhentians (on y va cette année en juin) mais aux Gilis en Indonésie, c'était la fin du Ramadan et mon dieu j'ai cru qu'on allait dormir dehors | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |