Rikix44 · 23 janvier 2012 à 16:37 22 messages · 8 participants · 3 461 affichages | | | | À: Chachou19 · 27 janvier 2012 à 1:31 Re: Kuala Lumpur: immigration dans l'aéroport LCCT? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager C'est un vol Air Asia à partir de LCCT? Si tu as déjà ta carte d'embarquement, tu fonces directement du bus à l'immigration (en principe le bus te dépose à la porte-même) puis tu passes les scanners de bagages. Tu tournes à droite et descends dans le hall d'embarquement. Là, n'oublie pas que tu devras faire vérifier tes documents avant d'aller à la porte d'embarquement. Méfie-toi, car j'ai dû une fois faire la queue pendant une bonne demi-heure pour cela. Je n'étais pas le seul dans la queue à angoisser et regarder toutes les 2 minutes les écrans indiquant les mouvements des avions! Mais une autre fois, il n'y avait que 2 personnes devant moi et il n'a fallu que 2 minutes... | | | À: GeorgesOZ · 27 janvier 2012 à 7:20 Re: Kuala Lumpur: immigration dans l'aéroport LCCT? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Oui, c'est un vol Air Asia, déjà enregistré... Je me dépêcherai au mieux, en espérant que mon vol d'avant n'ait pas de retard...
Et après, à moi le Sabah  !! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |