|  |  |
 | | | | Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Karl420 · 12 mars 2010 à 15:30 · 3 photos 10 messages · 6 participants · 5 794 affichages | | | | 12 mars 2010 à 15:30 Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 1 de 10 · 5 759 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir une semaine en Malaisie sur Kuala Lumpur, et je souhaiterai aller à Sunway Lagoon Theme Park, par contre étant musulmane et portant le voile, je voudrai savoir si je pouvais garder le voile en allant à ce park aquatique. Si quelqu'un serait déjà parti à ce park, pourrait me dire s'il aurait rencontré des femme voilé se baigant là bas. Merci pour vos réponse.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karl420 · 13 mars 2010 à 15:43 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 2 de 10 · 5 728 affichages · Partager Bonjour, Non, il est interdit d'y porter le voile. Un de ces rares lieux ou la religion est laissée au vestiaire. Un pur bonheur. En revanche, et pour que vous ne soyez pas trop déçu, ce parc n'est franchement pas terrible. Seulement 4 toboggans. | | | À: Musahappy · 14 mars 2010 à 12:24 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 3 de 10 · 5 690 affichages · Partager Bonjour,
Êtes-vous certain de ce que vous avancez, j'en suis surpris car me rendant régulièrement au parc aquatique de Suway City "World of Tambun" à Ipoh j'ai régulièrement l'occasion d'y voir des Musulmanes portant le tundung version aquatique ressemblant fortement à une combinaison de plongée.
Donc le mieux, à vérifier sur leur site internet ICI | | | À: Madog · 14 mars 2010 à 12:41 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 4 de 10 · 5 685 affichages · Partager La combinaison noire, aperçue sur les illustrations n'est pas un voile, il cache les cheveux mais pas le visage. C'était à Kuala Lumpur. | | | À: Musahappy · 14 mars 2010 à 19:21 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 5 de 10 · 5 658 affichages · Partager Bonjour ! Le voile qui cache le visagee c'est très rare en Malaisie. Depuis des années que je me promène en Malaisie péninsulaire, je n'ai vu que trois femmes voilées (un mouchoir bordé de dentelle noué au-dessous de yeux, semblables à ceux que portaient les algériennes d' Alger), c'étaient des femmes âgées. Parcontre les jeunes femmes portent une tenue genre combinaison de plongée ! effectivement, composé d'une cagole, cachant la chevelure, une casaque trois-quart, manches longues, cou caché, + le pantalon. C'est très seyant ! Les malaises s'habillent joliment, avec gout et elles ont beaucoup de classe. A la mer, sur la côte Est elles avec un pantalon un Tshirt couvrant et leur foulard. Images attachées: | | | À: Eliade · 15 mars 2010 à 18:05 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 6 de 10 · 5 612 affichages · Partager Bonjour, donc ils acceptent le maillot de bain "islamique ou musulman"? Peut on en trouver sur kuala lumpur? Sinon, y aurait-il d'autres parks du même type dans les mêmes environ?
Pour info le voile musulman est un vetement qui chache completement les cheveux, cou, corp et forme jusqu'aux chevilles et poignés. Le sitar ou burka cache le visage, un vêtement pas obligatoire mais très recommandé dans l'islam. | | | À: Musahappy · 23 mars 2011 à 16:01 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 7 de 10 · 5 048 affichages · Partager Quel est ton problème avec le voile musulman? Si tu y vois un soucis ne te rend pas dans un pays islamique et rends toi donc vers un lieu de débauche... Vous avez vraiment une phobie vers cette religion, le voile par ci le voile par la.... | | | À: Soufast · 23 mars 2011 à 16:38 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 8 de 10 · 5 045 affichages · Partager Aucun soucis avec le voile, chacun sa prison. Je n'ai pas une phobie envers cette religion, je hais juste toutes les religions... Quant à aller dans un lieu de débauche, oui aussi, j'aime ça, tout autant que la rigueur. Tout est bon dans ce monde, excepté l'intolérence de certains qui veulent donner des leçons à tout bout de champs :-) | | | À: Musahappy · 16 avril 2011 à 15:10 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 9 de 10 · 4 991 affichages · Partager Qui est le plus intolérant? Celui qui hait toutes les religions ou celui qui accepte tout le monde? Faut être un peu cohérent. | | | À: Chanoux · 17 avril 2011 à 19:00 Re: Kuala Lumpur: tenue vestimentaire pour le Sunway Lagoon Theme Park? Message 10 de 10 · 4 971 affichages · Partager quand je lis des propos raciste et islamophobe comme cela, je n'ai meme pas envi d'y repondre car la personne est tellement bete quelle ne comprendrai jamais, autant parler à un poisson. Pour rappel, on est ici dans un site d'info sur les voygae et pas sur un site de propagande raciste, merci de s'abstenir s'il on veut avoir des propos comme cela. Et encore merci au moderateur et utilisateur de ce site, il m'a beaucoup aidé pour mon voyage qui a été formidable. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 331 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |