Bonjour,
J'ai pris un billet aller retour
CDG-SGN via
KUL sur Malaysia Airlines et je dois partir ce vendredi 25 mars.
Avant de partir j'ai plusieurs questions en tete. Tout d'abord j'ai acheté mon billet dans une agence du 13° de
Paris. J'ai mon billet éléctronique avec un numéro de dossier Amadeus à 6 caracteres. Ainsi qu'un numéro de dossier Malaysia Airlines a 5 caracteres.
Sur checkmytrip, aucun probleme, dossier reconnu. Cependant sur le site de MAS, mon numéro de dossier n'est pas reconnu, afin d'accéder à la gestion de ma reservation. Par contre avec le même numéro de dossier, sur l'application MAS de mon iPhone, la reservation est reconnu sans probleme.
Quelqu'un a t il deja gerer sa reservation sur le site de MAS ?
J'ai peur de ne pas pouvoir faire l'enregistrement en ligne sur le site vu que mon numéro n'est pas reconnu dessus, et sur l'application iPhone, il y a marqué que l'enregistrement en ligne via mobile n'est pas disponible pour ces vols.
Autre question, à mon retour j'ai une escale de 4h à
Kuala Lumpur car l'agence qui m'a vendu le billet a dit qu'il y a un vol avec seulement 1H d'escale, mais que j'aurais jamais le temps de le prendre, est ce vrai ?
Est ce que les services de Malaysia Airlines sont bien ? Les sieges sont t ils confortables ?
Je vous remercie pour vos expériences.