Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis interessée par des billets d'avion pas cher et il est vrai que la compagnie saoudi arabian est hors compétition avec un aller retour
Paris -KL a 390 euros!!!
A l'aller comme au retour il y a une escale à Riyadh de 4h et 8h....
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage là avec cette compagnie? bien sure vu le prix j'ai de nombreuses inquiétudes....de plus j'ai lu quelques post pas tres rassurants sur cette compagnie mais c'etait pour des destinations comme manille ou le
sri lanka.
Je compte acheter les billets directements sur le site d'arabian airlines mais je me suis pas encore trop penchée sur la question donc avez vous eu de bonnes ou mauvaises expériences en achetant directement sur le site de la compagnie?
Bref, après avoir lu de nombreux avis sur le forum, je n'arrive pas à me faire une idée claire car certains ont couplé leur voyage entre cette compagnie plus air france, d'autres se veulent rassurant mais ne parlent que des vols intérieurs dans le pays....
Je ne me fais pas de grandes illusions (vu le prix, je ne m'attends pas au grand luxe) et je pense avoir bien compris que les toilettes de l'avion ne resteront pas propre tres longtps et qu'a priori à l'escale à Riyadh, y a pas grand chose à faire (c'est vrai qu'a
dubai on peu faire les boutiques, aspirer à un siege dans un aéroport propre...) et qu'enfin les repas sont pas terribles (franchement c'est du détail)....
Mais hormis c'est détails type "confort" certains ont'ils subis de grosses difficultés comme des retards importants, des problemes à la douane avec les passeports, ou surtout en achetant leurs billets (j'ai lu une histoire concernant des e billets non valide car émis trop longtps à l'avance or ça serait mon cas car je compte acheter maintenant pour un voyage dans 4 mois!).
bref bref bref s'il vous plait aider moi !!!
il est clair que j'envisage ce voyage à cause du prix des billets (meme 100 e de plus me ferait renoncer..je précise pour éviter à certain de m'ecrire " mieux vaut mettre 300e de plus et etre tranquille...").
J'ai dejà voyagé avec
quatar ou
singapour airlines et j'ai bien compris que je ne dois pas m'attendre au meme standing avec saoudi arabian, moi ce que je demande c'est vraiment est ce que je m'embarque dans un plan bien galère ou risqué?
merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre et surtout qui auront eu le courage de lire mon post jusqu'au bout...ouais quand je suis inquiete je suis tres bavarde