|  |  |
 | | | | Laura · 4 juillet 2011 à 17:28 8 messages · 5 participants · 3 055 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 17:28 Passer la nuit à l'aéroport KLIA de Kuala Lumpur? Message 1 de 8 · 3 018 affichages · Partager Bonjour, Mon avion -cie KLM- arrive à 15h30 l'après-midi à KLIA et je dois prendre le lendemain matin très tôt un vol Air Asia à l'aéroport LCCT pour Phnom Penh.Est-ce que c'est autorisé comme à Bangkok d'y passer toute la nuit ? Est-ce qu'il vaut mieux dans mon cas rester à KLIA et partir juste pour le check-in à LCCT (à 3h du mat.) ou partir de suite dans l'après-midi pour LCCT.Oui, je sais ya des hôtels, mais pas bon marché.... Merci pour vos retours Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laura · 4 juillet 2011 à 19:40 Re: Passer la nuit à l'aéroport KLIA de Kuala Lumpur? Message 2 de 8 · 2 995 affichages · Partager ... je sais ya des hôtels, mais pas bon marché....
mais si il y a un hotel, pres du LCCT, bon marché, parfois mm très bon marché, selon date achat mm principe que AirAsia c'est de la mm "famille" www.tunehotels.com/ | | | Merci de cette info ça peut depanner | | | À: Laura · 5 juillet 2011 à 18:24 Re: Passer la nuit à l'aéroport KLIA de Kuala Lumpur? Message 4 de 8 · 2 914 affichages · Partager si tu veux juste passer le temps (pas de lit, juste des fauteuils tres confortables, deux fauteuils de massage, c est bcp plus calme que le reste de l aeroport, tu peux prendre une douche (necessaire fourni), te restaurer et boire a volonte, regarder la tele, profiter du wifi...) dans le lcct, il y a ca: www.lcct.com.my/...m_lounge_at_lcct.php pour toi la formule 6 a 10h a 148Rm soit 30 euros, peut etre moins cher que le tune hotel | | | Bonjour, Merci de ta réponse, c est bon à savoir, surtout que pas besoin de réserver. J'aurais aimé savoir sinon si c est autorisé de rester la nuit dans l aeroport LCCT ou si on risque de se faire virer? Merci Laura | | | À: Laura · 5 juillet 2011 à 18:42 Re: Passer la nuit à l'aéroport KLIA de Kuala Lumpur? Message 6 de 8 · 2 907 affichages · Partager Bonjour, Mon avion -cie KLM- arrive à 15h30 l'après-midi à KLIA et je dois prendre le lendemain matin très tôt un vol Air Asia à l'aéroport LCCT pour Phnom Penh.Est-ce que c'est autorisé comme à Bangkok d'y passer toute la nuit ?
Oui aucun souci, pour ma part j'ai carrément dormi parterre au LCCT, plein de gens le font... A cause des horaires de vols chez Air Asia. Dans les toilettes, il y a d'ailleurs des cabines où on peut prendre une douche, c'est pratique.
Sinon, si je me souviens bien les shuttle bus qui relient KLIA au LCCT s'arrêtent à minuit. www.lcct.com.my/...ices/buses-from-klia
Bon voyage ! | | | Bonjour, Merci de ta réponse mais j ai déjà vu cet hotel Tune sur le site d'Air Asia et c est pas vraiment bon marché.. Laura | | | À: Marji · 5 juillet 2011 à 18:46 Re: Passer la nuit à l'aéroport KLIA de Kuala Lumpur? Message 8 de 8 · 2 894 affichages · Partager Bonjour, Merci tu as répondu exactement à la question que je me posais. Laura | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |