Fanneduking · 5 juin 2012 à 9:30 9 messages · 3 participants · 2 234 affichages | | | | 5 juin 2012 à 9:30 Passer une nuit à l'aéroport de Kuala Lumpur Message 1 de 9 · 2 203 affichages · Partager bonjour voilà je voyage en Malaisie pour faire du bénévolat dans quelques jours et je vais à Kajang, le problème c'est que j'arrive à l’aéroport de Kuala lumpur à 21H, je peux me rendre à Kuala Sentral station mais il n'y a plus de correspondance pour kajang à cette heure ci alors je suis obligée de passer la nuit à l'aéroport, je voudrais savoir si c'est possible et si ce n'est pas dangereux Merci beaucoup | | | Oui, c'est possible, non ce n'est pas dangereux. Tu peux te poser dans un lounge situé en mezzanine moyennant quelques ringgits. Restauration, fauteuils clubs, douche, il y a tout ce qu'il faut pour bien se reposer. Il y a aussi des lounges propres au compagnies aériennes : www.klia.com.my/...ew=article&id=57 | | | je voyage avec Qatarairways ils n'ont apparement pas de lounge propre à eux je prendrai donc le lounge de l'aéroport. Merci beaucoup Lepiaf | | | Salut sara, j'avais une petite question au sujet du bénévolat!! peux tu m'en dire un peu plus?? | | | je suis membre d'une association qui réunit des étudiants du monde entier moi chui du Maroc et dans quelques jours j'irai passer un mois et demi à kajang ou j'enseignerai l'anglais à des orphelins | | | c sympa!! faites vous d'autres activités? | | | passe en message privé si tu veux draguer | | | En parlant d'autre activité c'était loin d'etre ce que vous imaginez!!!!! je fais également du bénévolat mais dans le domaine de la santé, d'ou ma question!!! la prochaine fois réfléchissez avant d'écrire. | | | Quand une discussion ne concerne que deux interlocuteurs, il convient de la poursuivre en messages privés. Réfléchissez avant de poster. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |