Delavignette · 3 septembre 2004 à 15:52 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 317 affichages | | | | 3 septembre 2004 à 15:52 Piscine dans l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 1 de 9 · 2 308 affichages · Partager Bonjour,
Je dois passer 7 heures dans l'aéroport de Kuala Lumpur, j'ai entendu dire qu'il y avait une piscine dans l'aéroport, est-ce exact. Sinon, la ville ne semble pas loin, peut-on y aller lors de notre escale?
Merci | | | Hélas, pas de piscine à l'aéroport. En 7 heures, tu n'auras pas le temps de profiter de KL qui est à 80 km. Juste un tuyau, il y a un lounge où, pour 15 euros (je crois) tu peux te reposer dans des conditions très confortables. C'est à l'étage de l'aéroport international sur une sorte de passerelle. Et puis, il y a des ordis pour te connecter à VF au rez de chaussée. | | | Merci de l'info, dommage pour la piscine, bonne nouvelle pour les connexions possibles avec VF, celle-ci sont elles payantes, avec ADSL?
Mrci | | | Il y a le stand de Samsung, environ 15 Ringgits/h si je suis pas trompé.
Chez Burger king, il y a 4 ordis et il faut acheter une carte prépayée à la
caisse. Je ne sais pas le tarif.
tu peux dormir sur les fauteuils ou fais environ de 10 à 15 fois le tour de la serre. LOL Image attachée: Photo postée par le membre Xaoxao. | | | airport transit hotel 100rm les 6 heures | | | Línfo est excellente, je suis au lounge de láeroport pour le moment, et cést un excellent moyen de passer du temps, pour 18$, on peut boire ce quón veut, manger ce quón veut, prendre une douche, se raccorder sur internet, tout est compris dans le prix. Excellent pour ceux qui doivent rester lomgtemps a Kuala Lumpur !!! | | | Elle est pas belle la vie ? | | | Bonjour a tous
C'est quoi le nom de ce Lounge car je dois y rester 6 heures avec mes filles et ma femme
merci d'avance | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |