Incontestablement Borneo propose des plongées parmi les plus belles au monde.
Sipadan reste le spot absolu ! On ne peut plus dormir sur le site, mais
Mabul ets à seulement 20mn de bateau ce qui permet de faire l'aller retour sur la journée et d'y plonger 2 fois/jour.
Le borneo divers est le premier club installé dans la région et avec eux, tu peux plonger jusqu'à 5 fois/jour. Les bungalow sont sympas, la nourriture correcte et le matos en bon état.
www.cocorico-voyages.com/...ivers_resort-76.html
Si tu veux, tu peux aussi faire une croisière. le célébe explorer t'emmène sur l'ensemble des sites de la région :
www.cocorico-voyages.com/...es_explorers-75.html
Enfin, tu as un peu plus luxe, et surtout bien pour de la macro :
kapalai dive resort. Ce sont des bungalows sur pilotis au beau milieu de la mer. A part la plongée : rien.
Mais bon, il y en a qui aiment
www.cocorico-voyages.com/...dive_resort-119.html
Bonnes plongées !