Nathalie69 · 9 avril 2005 à 15:13 5 messages · 3 participants · 6 830 affichages | | | | 9 avril 2005 à 15:13 Message 1 de 5 · 6 814 affichages · Partager a langkawi je voudrais faire faire de la plongé à mes 2 enfants de 13 et 18 ans je voudrais des conseils. mon ainée à juste fait avec bouteille en piscine, faut il une attestation d'un médecin et quels sont les centres de plongés sùr sur l'ile
merci | | | je suis allée à langkawi il y a 2 ans (en famille) et pour la plongée c'est pas super càd que sur l'île la mer est trouble donc ns avons fait des excursions et là super eau claire, bcq de poissons, des requins'bébés'qui ont bien fait peur à ma fille voilà je pense qu'il faut prendre des bateaux pour trouver de beaux fonds si tu veux + de détails n'hésite pas je chercherais la doc pour info j'étais au sheraton | | | Bonjour Nathalie,
Je suis resté quelques jours à Langkawi. Là-bas j'avais pu faire du snorkling mais franchement les fonds n'étaient pas extraordinaires... les coraux étaient pas mal abimés. Il doit effectivement y avoir d'autres sites mais à voir...
Rod | | | À: Neorod · 16 avril 2005 à 18:30 Message 4 de 5 · 6 757 affichages · Partager MERCI POUR TA R'EPONSE APPAREMMENT LES FONDS NE SONT PAS SUPER SUR L ILE DE PENANG EST CE PAREIL? | | | Je ne suis malheureusement pas allé à Penang... par contre, j'ai entendu beaucoup de bien des îles perentiannes, à l'Est.
Par contre il faut se renseigner quant à la mousson...
Voilà, bon voyage ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |