Didine · 28 octobre 2007 à 12:42 10 messages · 5 participants · 2 396 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 12:42 Plusieurs aéroports à Kuala Lumpur? Message 1 de 10 · 2 396 affichages · Partager J'arrive par vol international à Kuala Lumpur puis je dois aller prendre un vol pour Siem Rep ( Cambodge) réservé sur Air Asia. Je pense que l'aéroport n'est pas du tout au même endroit. Qui peut m'aider et me renseigner ? Est ce que les vols Air Asia sont généralement à l'heure, combien de battement entre les vols dois je prévoir. Merci d'avance. | | | Les deux terminaux sont sur la même zone, mais chacun a un des bouts de la piste, ce qui oblige à prendre une navette pur aller de l'un à l'autre. Si vous arrivez d'Europe, vous atterrirez au MTB (Main <Terminal Building) et vous devrez vous rendre au LC T Low cost terminal. Air Asia au départ de Kuala est la plupart du temps à l'heure parce que c'est leur base principale, ce qui veut dire que si un avion a un problème technique, ils peuvent le remplacer immédiatement. En comptant trois heures de battement entre votre heure d'arrivée supposée et votre heure de départ, je pense que vous éviterez le stress. Vous devrez dédouaner à votre arrivée d'Europe, pas de transferts de bagages possible... | | | Bonjour!...prendre une navette?
Ce n'est donc pas le petit "train"...?
merci...Des attentes souvent tres longues à kuala pour rejoinde PP...une solution SR peut etre super! | | | Le train dessert le centre ville. mais la dernière fois que je suis passé à KL en début d'année, les navettes entre les deux terminaux se faisaient en bus. Peut être un train a été ajouté depuis, mais je n'en sais rien... | | | Hum! Un truc sur rail...Terminal à terminal...3 mn environ...peut etre en panne! IL existe depuis la mise en service de l'airport, le train pour la ville est arrivé bien après...C'est donc peut etre un troisieme terminal plus recent...desservi par des bus...Merci | | | Je vois... Tu parles des deux premiers terminaux..; depuis 2006 ils ont ouvert un troisième terminal spécial Low cost beaucoup plus éloigné, de l'autre coté des pistes. pour y aller tu passes a coté du circuit de Formule 1 | | | Exact et c'est assez long... | | | Ok, je comrends mieux les 3 heures que tu conseilles.Merci | | | En fait le petit train est une navette dans le meme terminal, simplement entre les portes A, B, G, H et les portes C (sur ce qui s'appele le sattelite) ou la plupart des vols internationaux arrivents. C'est un seul et meme terminal.
Le terimnal ou Air Asia a ete bani  s'appele bien LCCT (Low Cost Carrier Terminal). Voila un plan: | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |