|  |  |
 | | | | Danieldnl · 19 juillet 2009 à 12:26 9 messages · 4 participants · 5 682 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 12:26 Prix de l'informatique à Kuala Lumpur? Message 1 de 9 · 5 652 affichages · Partager je voudrais m'acheter un portable savez vous si c'est vraiment moins cher à Low Yat qu'en France??? | | | Hello,
Oui je pense, mais quel sont les prix en France et quel type de bécane recherchez-vous en terme de performances?
Je pense que pour moins de 2000 Rm vous trouverez un portable dernier cris.
Bien cordialement. Madog. | | | comme je passe qq mois en Asie, je voulais m'acheter un netbook pour ne plus dépendre des internet cafés, surtout qu'une carte 3G, ça ne coute pas cher en Indonésie ou en Thailande, mais ne pas avoir de lecteur-graveur, alors qu'on trouve des DVD pour rien sur place, c'est dommage. alors, je m'oriente plutôt vers un 12 pouces, genre Acer, gamme TravelMate 6292, pas plus de 13 pouces de toute façon | | | tu vis en Malaisie.... je viens de recevoir un mail d'Air Asia, je voyage tout le temps avec cette compagnie en Asie ils ont un vol sur Sandakança vaut le coup cette région? comme je pars en octobre pour tout l'hiver, j'aurais le temps d'y passer qq semaines (je fais de la plongée, sipadan vaut le déplacement?) | | | Hello Daniel,
Désolé pour la réponse tardive, oui je vis et travaille en Malaisie depuis 1 an, c'est un pays fantastique, ne manque pas l'occasion de le visiter.
Je suis en ce moment à KL je passe a Low Yat dans l'après-midi si j'ai le temps je regarde le prix du model de PC que tu as mentionné. Si tu passe dans le coin va jetter un oeil c'est la meque du shopping PC à KL. C'est sur Bukit Bintang.
www.plazalowyat.com/
J' y ai acheté un Acer Aspire 4920 Intel Core Duo 2.0 2GB DDR2 160 GB HDD, y a un an pour env 1990 Rm pour te donner une idée. Y a très souvent de super offres.
Pour Sipadan c'est simplement incontournable si tu es plongeur, va voir mon récis ici j'y étais en mai dernier, le TOP.
Sandakan désolé pas encore eu le temps d'explorer la région.
Bon voyage.
Bien Cordialement. Madog | | | je connais bien KL, ça fait 3 ans que j'y passe, c'est mon "hub" pour voyager en Asie, avec Air Asia bien sûr...en 2006, j'avais fait la côte de Kota baru à Singapour, retour par melaca... merci pour ta réponse, je veux absolument un 12 pouces pour octobre, (je passe les 6 mois d'hiver en Asie (mon blog...),), et les netbooks, pas de lecteur optique, vu le prix des DVD en Asie, c'est dommage.. et je ne me souviens plus si c'est beaucoup moins cher à Low Yat que sur le net en ! france. | | | à moins qu'ils en sortent un mieux à l'automne, je vais me fixer sur ce PC
ACER Ordinateur Portable Aspire 2930z-423G25Mn - Intel Pentium Dual-Core T4200 (2, 0 Ghz) - Ecran 12, 1''
le processeur Dual core 4200, suffisant et 250 Go de disque dur
voilà, si tu as l'occasion de te renseigner, merci d'avance | | | Salut Il y a souvent des promos intétressantes avec prix imbattables. Pour le no name c'est encore mieux. Mais si tu as peu de temps les bonnes affaires sont plus difficiles à trouver même à Low Yat. Pense au pb de clavier US et d'OS en anglais ainsi qu'à la garantie. Perso et sauf bonne affaire, j'achète en France et je fais détaxer (- 16%environ).
Michel | | | Bonjour,
Pour les memes raisons que vous je me decide a emmener un Pc cette annee, surtout pour pouvoir classer mes photos au fur et a mesure car pour regarder des films j avais un gros lecteur Creative sur lequel je les telechargeais. Mais egalement des pb avec les virus dont j infectais tout mon matos.
Pour info j ai achete le mien, MSI, DD 160 gigas mais sans lecteur DVD, chez Carrefour.com a 300 euros. En ce moment il y a des Samsungs en promo chez Cdiscount a 279. Je ne pense pas que vous trouverez beaucoup moins cher a KL. De plus il y a le pb des zones pour la lecture des DVD. J en avais achete en Chine, non pas des pirates, et impossible de les lire sur mon PC en France. Seul le lecteur de DVD de la tele l acceptait.
Bonne journee | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |